Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reboot pc avec 3ds max 4
yoel fix it ne me plante pas mon pc avec 3dmax...
il parrait que c un bon antivirus, en plus y a tous les utilitaires avec. "fix-it utilities 4.0"
je l'ai trouve sur edonkey
il fait 20mo, si ca t'interesse.
si ca t'interesses et que tu ne le trouve pas, saches que je l'ai.
@+
 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoel fix it ne me plante pas mon pc avec 3dmax...
il parrait que c un bon antivirus, en plus y a tous les utilitaires avec. "fix-it utilities 4.0"
je l'ai trouve sur edonkey
il fait 20mo, si ca t'interesse.
si ca t'interesses et que tu ne le trouve pas, saches que je l'ai.
@+
 ;)
Suri

yoel a écrit a écrit :

ah oui, ca venait bien de là, mais je suis en train de changer d'anti virus j'ai dl "fix it",je l'installe ds 5mn je ne sais pas ce que ca vaut, car le probleme, meme apres avoir ferme 3dsmax, quand je reactive norton, j'ai reboot immediat.
 :fou:  
qu'est ce que tu en pense, ca te fait ca toi?
merci encore
@+  

pour l'antivirus je sais pas... je le desactive par defaut au demarrage (il plantait mon pc) et je l'active que qd je surfe... des que j'ouvre 3ds je le desactive. sinon ca merde....
faut que j'en cherche un autre...

yoel ah oui, ca venait bien de là, mais je suis en train de changer d'anti virus j'ai dl "fix it",je l'installe ds 5mn je ne sais pas ce que ca vaut, car le probleme, meme apres avoir ferme 3dsmax, quand je reactive norton, j'ai reboot immediat.
 :fou:  
qu'est ce que tu en pense, ca te fait ca toi?
merci encore
@+
Suri

yoel a écrit a écrit :

ok, je viens de le desactiver, tout se passe bien pour le moment, meme avec internet explorer ouvert, si ca reboot je couperais le  browser!!  
merci!!!!!!!!!!!!!
 :hap:  :hap:  :hap:  

ouais enfin pas pouvoir aller sur le net qd on a un 3ds ouvert c pas cool...(genre fermer 3ds pour aller sur hfr :D)

alors ca marche vraiment mieux?

yoel ok, je viens de le desactiver, tout se passe bien pour le moment, meme avec internet explorer ouvert, si ca reboot je couperais le  browser!!  
merci!!!!!!!!!!!!!
 :hap:  :hap:  :hap:
Suri

yoel a écrit a écrit :

oui?!?! :??:  

yaiiiiiiiis! ben qd tu fais du 3ds, tu le desactive, c tout
j'ai eu le meme pb... norton faisais foiré mon pc une fois sur deux au demarrage et le faisait rebooter si je lancais 3ds et un navigateur web en meme tps...

Essaye tu vas voir :)

yoel oui?!?! :??:
Suri

yoel a écrit a écrit :

3dsmax 4 me fait rebooter mon pc apres qq minutes d'utilisations, qui connait ce probleme?

merci  

:lol:  :lol:  :lol:  
t'as norton antivirus? :heink:

yoel 3dsmax 4 me fait rebooter mon pc apres qq minutes d'utilisations, qui connait ce probleme?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)