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Sujet : [3dsmax inside] Coller deux morceaux d'une tete...
Suri bon si j'arrive  a me depatouiller je poste l'horrible resultat ce soir...:D

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Suri bon si j'arrive  a me depatouiller je poste l'horrible resultat ce soir...:D
daedalus_ Oui tu peut pas attacher un editable mesh avec son instance. Donc ce que je te conseille, c'est de copier ton mesh originel, de le masquer (une copie de sauvegarde quoi), puis ensuite de continuer en faisant une copie simple pour le miroir.
 
edit : chui trop lent :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daedalus_--[/jfdsdjhfuetppo]

Suri ah mince! j'ai compris!  
je selectionnais mon obj et son instance et je cliquais sur attach :lol:
la j'ai selectionne mon obj, cliqué sur attach, et selectionné ma copie :D
Suri

daedalus_ a écrit a écrit :

Et quand t'a cliqué sur Weld, il t'a pas mis un message d'erreur  :??:  




 
plus haut tu disais que ca marchait pas avec une instance ou une reference... mais justement si on prend une copie on a pas acces a attach et tout... donc j'ai une instance.

daedalus_ Et quand t'a cliqué sur Weld, il t'a pas mis un message d'erreur  :??:
Suri ouais en fait ca marche pas...
qd j'applique un meshsmooth apres, a fait un smooth sur chaque partie :(
daedalus_ On peut voir le resultat  :??:  :D  Juste par curiosité :)
Suri oki c bon merci :)
Suri

daedalus_ a écrit a écrit :

Si si tu les attaches (si c'est une instance ou une reference, ca marche pas) et tu pourra acceder au sous object vertex des deux mesh en meme temps  




 
ok je vais essayer...

daedalus_ Si si tu les attaches (si c'est une instance ou une reference, ca marche pas) et tu pourra acceder au sous object vertex des deux mesh en meme temps
Suri

daedalus_ a écrit a écrit :

Tu attache les deux morceaux et tu selectionne tous les points du milieu. Ensuite tu clique sur weld (augmente le seul si ca fait rien), ca collera les points qui se touchent ou qui sont tous prets.




 
ouais ca d'accord mais ce sont deux objets séparé la...
je peux pas acceder au sous objet des deux en meme tps... si?

niknolt Y'a pas d'opérations boléennes dans ce soft ?  :heink:
daedalus_ Tu attache les deux morceaux et tu selectionne tous les points du milieu. Ensuite tu clique sur weld (augmente le seul si ca fait rien), ca collera les points qui se touchent ou qui sont tous prets.
 
edit : Ca c'est pour la modelisation polygonale mais avec les autres techniques ca doit etre similaire

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daedalus_--[/jfdsdjhfuetppo]

Suri voila, j'ai fait ma premiere partie de tete... pour faire l'autre cote, je fait une copie symetrique... Ma question:
comment on soude les deux parties en 1 seul mesh?

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