Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Work in porgress] vous en pensez koi ?
wolverineos l'été arrive, j'espere voir des cabrio au moins  :D  :D  :D  :sol:  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wolverineos l'été arrive, j'espere voir des cabrio au moins  :D  :D  :D  :sol:  :sol:
Mohawk Oah mais c'est la mode des voitures en ce moment :D
Jeffrey Je crois que c'est "carreau" en francais (pas sur).C'est dans le menu deroulant ou tu selectionnes  "Primitive" "ou objet composé".
Ze Postman c la modélisation surfacique c ça? avec les surfaces CV?
oeuf

ze postman a écrit a écrit :

noob]  c koi les patchs en fr?  :D  

:hello:  
bah dans 3dsmax ta plusieurs techniques de modelisations dont lutilisation de patch qui sont des rectangles composs de pleins de polygones . ca sert bien pour les grandes surfaces comme les carroseries par ex.

bon jespere que ta compris parce que je trouve que jexplique comme un booley! :lol:  :lol:

Ze Postman noob]  c koi les patchs en fr?  :D
webdwarf ... avec des groupes de lissage!
Jiff Vraiment un tres bon début :)
oeuf

Jeffrey a écrit a écrit :

Pas mal, moi aussi je modelise avec des patch mais comme je debute je ne peux pas t'aider. Je suis curieux de voir comment tu vas faire les deux petites prise d'air NACA sur le capot.  

bah pour les prises dair je pense convertir les pathc en edit mesh puis utiliser loption cut pour decouper les trou, voila :na:

Jeffrey Pas mal, moi aussi je modelise avec des patch mais comme je debute je ne peux pas t'aider. Je suis curieux de voir comment tu vas faire les deux petites prise d'air NACA sur le capot.
Master_Jul :bounce:
oeuf :hello: voila le capot de ma chtit voiture mais c pas fini!
jvoudrais savoir si il existe un moyen de lisse le capot parce que la ya des obsses un peu partout . jai fait ca avec des patch

http://www.multimania.com/d4ms/oeuf/f40.jpg  

voila merci :) a oui dsl pour la compression jpensais pas que ca allais faire un truc aussi laid! :sweat:

[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par oeuf--[/edtfdsfsdfgdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)