Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamweaver!!! Mais où est mon son???!!!
serveur mmh, il me semble que le mp3 n'est pas géré par le navigateur, c'est a dire qu'il te faut winamp par exemple (donc ici appelé le  plugin)sur le poste client pour lire ton mp3.  
deux soluces ente autre:
1- tu  fais une boucle en .wav et là pas de problème. Si c'est trop lourd, tu baisses le nombre de khz à la compression: exemple tu passes de 44.1khz à 22 ou 11. Si c'est toujours trop lourd, tu le passes en midi. Si c'est moche a l'écoute, tu passes à la case 2.

2- tu insère ton mp3 dans un fichier flash, qui le lira une fois chargé. (tu le mets sur 1 pixel par ex). Inconvenient: si le browser n'a pas l'active X ou le plug-in flash, le poste client n'entendra rien.

Remarque de fin: prévoit quand même un bouton STOP la ziquue s'il reste longtemps. Ca peut vite devenir lourd.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serveur mmh, il me semble que le mp3 n'est pas géré par le navigateur, c'est a dire qu'il te faut winamp par exemple (donc ici appelé le  plugin)sur le poste client pour lire ton mp3.  
deux soluces ente autre:
1- tu  fais une boucle en .wav et là pas de problème. Si c'est trop lourd, tu baisses le nombre de khz à la compression: exemple tu passes de 44.1khz à 22 ou 11. Si c'est toujours trop lourd, tu le passes en midi. Si c'est moche a l'écoute, tu passes à la case 2.

2- tu insère ton mp3 dans un fichier flash, qui le lira une fois chargé. (tu le mets sur 1 pixel par ex). Inconvenient: si le browser n'a pas l'active X ou le plug-in flash, le poste client n'entendra rien.

Remarque de fin: prévoit quand même un bouton STOP la ziquue s'il reste longtemps. Ca peut vite devenir lourd.
Karinne J'ai crée un doc htm sous dreamweaver.
Je souhaite ajouter un plugin, genre Mp3 en fond sonore.
Lorsque je cherche à écouter mon morceaux inséré, on me dit :
Le plugin qui gère ce type de média est introuvable.Dreamweaver cherche dans le dossier "configuration/plugins"et dans le dossier de chacun de vos navigateurs

je voudrais bien avoir ma tite musique pour faire joli... :)  
Qui c'est qui m'aide? :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)