Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : toshop 6 - outil de mesure - y'a dedans ?
STARWING Merci c'est exactement ça qu'il me fallait  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
STARWING Merci c'est exactement ça qu'il me fallait  :jap:
Jiff Tu as un outil mesures, qui te permet de mesurer les distances en pixels, cm, etc... et les angles...

C'est avec les outils l'icone est une regle.
Je crois que c'est dans la même "case" que la pipette pour récuperé les couleurs.
wolverineos ben quand t'affiche la régle, tu clique sur les graduations haut ou bas tout en restant cliquer tu viens te placer ou tu veux et la t'auras tes repéres.

voili voili ;)
STARWING Peut etre evident mais je ne conaissais pas cette option "regles" merci  :jap:
kdesign ben euh tu affiches les regles
tu mets en pixel

et tu fais un joli rectangle de selection entre tes deux points et puis tu regardes dans les infos la longueur de ton rectangle  :??:
STARWING Voila j'aimerais savoir s'il y a quelque chose qui me permette de mesurer la distance en pixel de tel a tel point.

Histoire de m'aider et gagner du temps pour du redimentionnement a l'echelle (montage)

Merci des réponces  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)