| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ Concours # 7 ] Résultats | |
| Tetedeiench | allez, go :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tetedeiench | allez, go :) |
| pras |
[edtdd]--Message édité par Pras--[/edtdd] |
| Pinzo | Nan j'ai pas encore installé mes softs moi :D
Ni toshop ni Paint ni Imagestyler :D :lol: |
| pras |
|
| Pinzo | Oui excusez-moi j'ai pas encore mis à jour cette liste.
Fanou, bien sûr que tu peux proposer. Sur le site le formulaire est pas encore dispo. C'est sur CE forum qu'il faut annoncer :) Mais bon, si tu proposes, ce serait qd meme intéressent que tu participes. |
| pras |
|
| Tetedeiench | OK... je le lance a minuit donc :)
Random est pret :) |
| justeleblanc | j'ai retrouvé ça :
Une poule sur un mur - 10 jours Société de consomation - 15 jours Le Quartier Génénal d'HardWare.fr - 10 jours Tête d'un personnage ayant passé trop de temps devant son moniteur ou ses visions halus - 10 jours Thème libre - 20 jours La musique - 15 jours Un rasta déssiné à la main - 10 jours Un microphone dessiné ou en 3D - 10 jours Urbanisme et architecture futuriste (ville du futur) - 10 jours Wallpaper bleu - 10 jours Smiley(s) - 10 jours Calendrier 2002 - 10 jours Votre chambre - 10 jours Votre vision du PDA Rectangle vert faut pas tenir compte des jours, et pis y'en a pitetre d'autre... |
| Tetedeiench |
|
| Tetedeiench |
|
| fanou | Salut
Ou eskon peut proposer des thémes de concours (g regardé sur le site de Pinzo et apparament on peut po)et eske g le droit de proposer un théme ?(je participe pas aux concours) Encore bravo à tous :hello: |
| Pinzo | Salut tlm !
TOUS les concours commencent le 1er jour du mois et finissent le 20e (donc ~ 3 semaines de concours). la derniere semaine c'est repos et votes. Le prochain durera exceptionnellement 4 jours de moins (on est le 4) pour que ca finisse le 20 fevrier. on va pas mourrir pour 4 jours :sarcastic: Pras, le numéro 3 c'est 3 semaines. :) :hello: [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] |
| pras |
|
| pras | Wai allez lancez le concours, je m'emmerde là :D
Je suis bien motiv' là, dommage que je sache pas encore le sujet, ça m'arrive pas souvent :p |
| Bruce | Je suis pressé d'avoir le sujet du concours ! :D |
| justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
| archimed | V'la que je sais même plus compter maintenant :sweat: |
| Tetedeiench | OK, je lancerai le nvo topic ce soir...
Bilan : les concours durent 1 mois chacun now... non ? |
| justeleblanc |
|
| justeleblanc |
|
| lenovice |
|
| Tetedeiench | Justement je sais pas, j'ai une moulinette a lancer ce soir je crois.
La semaine de pause étant passée ... je me trompe ? Pinzo ? Juste ? Feyd ? |
| Bruce | Alors il commence quand le nouveau ? :D |
| lenovice | :bounce: bah en fait ça me fait plus plaisir que je pensais ;) merci à tous les participants et votants, blablabla blablabla... Je suis pas fort pour les discours (d'ailleur on m'en a pas demandé :lol: ) J'espère qu'il y aura plus de participants la prochaine fois. Quand je vois sur ce forum ce que certains capables de faire... Pinzo> je suis d'accord, 3 semaines c'est suffisant |
| feyd | :hap: |
| Bruce | Ha je savais pas que je pouvais pas voter pour moi. Ok :) |
| Pinzo | Ah encore un truc.... mise en ligne des images demain ou après demain. :) |
| Pinzo | Salut. Voici les résultats du 7e Concours de Graphisme. J'ai rectifié les résultats obtenus par Archimed, en effet, il n'avait pas compté certaines votations.
1. Lenovice [ 78 pts ] 2. Florent_ [ 69 pts ] 3. BenO [ 55 pts ] 4. Archimed [ 45 pts ] 5. Oeuf [ 37 pts ] 6. Drcortex [ 18 pts ] 7. Bruce [ 15 pts ] 8. Xkamui [ 12 pts ] 9. Feyd [ 10 pts ] 10. Justeleblanc [ 8 pts ] Mentions spéciales : 1. Feyd [ 3x ] 2. BenO [ 2x ] 3. Drcortex [ 1x ] Bruce, Xkamui, vous pouvez pas voter pour vous-memes. 010010011, la prochaine fois sois clair dans ton vote si tu veux qu'il soit comptabilisé. Là je l'ai pris mais jamais entendu parler de "DECOURT FX" (ce que tu as mis en 1°) donc tes votes sont décallés. Pendant qu'on y est, je propose que le prochain concours soit un poil plus court de sorte qu'il finisse le 20 février. Ainsi nous pourrons appliquer les dates correctement (3 premieres semaines du mois : concours / derniere semaine : repos). Bravo à tous ! :jap: [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] |