|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : leadtek GF3 Ti200 et l'affichage opengl sous Max... | |
nepheast | merci lorenzoo pour le mp
j ai pas encore essayé, surment pour demain :jap: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
nepheast | merci lorenzoo pour le mp
j ai pas encore essayé, surment pour demain :jap: |
lorenzoo | non même pas la peine...
j't'envois un msg prive.. @+ lorenzOO |
THE REAL PAPAOURS |
|
lorenzoo | oui j'avais reinstalle en vain...
par contre, j'ai transforme ma gf3 en QuadroDCC, et avec Maxtreme tout marche impec!!! c de la bombe maintenant! @+ moi j'ai de quoi m'occupe pour le weekend ;) |
Skymarshal_nico | A tt hasard, t'as essayé une réinstall de Max ?
C radical je sais mais dans la plupart des cas ca peut etre une solution viable. Enfin moi je marche qu'avec Drive image alors c kler kan j'ai une merde, je cherche pas a comprendre reinstall TOTAL, on perd asser de temps comme ça. :D |
lorenzoo | salut :)
bein non tjrs rien :( |
nepheast | Lorenzoo :hello: des nouvelles :??: |
nepheast |
|
THE REAL PAPAOURS |
|
lorenzoo | Oki 2/3 c pas mal :)
t'as jamais teste toi? aussi non, j'attends sa réponse, et si ça t'interesse, je te la mail ;) @+ et bon week |
THE REAL PAPAOURS |
|
lorenzoo | bon, tjrs rien, par contre un gars m'a contacte, et me propose de m'expliquer comment passe ma GF3 en SoftQuadro, qui permet d'utiliser les drivers Maxtreme.
Bein j'attends sa reponse, je sais pas du tout ce que ça vaut??? @+ et bon week |
nepheast |
|
lorenzoo | non je n'avais pas pense à ca :/ mais là j'vais me couche, j'arrive à saturation :crazy: merci pour ton aide, et on voit ça demain, si t ds la parages ;) @ + et bon week lorenzOO |
nepheast |
|
lorenzoo | j'avais une gf2 Mx400 de depannage, mais je n'avais pas teste l'opengl avec, j'utilisai heidi :/ |
nepheast |
|
lorenzoo | bein bizarre, vraiment je pige po :/
v'la ma config: CM Asus A7M266 AMD XP1.8+ DDR266 768 Leadtek Titanium GF3 TI200 64 scsi Adaptec 29160N DD IBM 20giga scsi 160/meg IIyam 19" ... sous WinXp Pro ... @++ |
nepheast |
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] |
lorenzoo | merci pour vos reponses et a nepheast pour ses parametres :) j'ai mis les mêmes...et...tjrs pareil :cry: j'dois avoir un prob quelque part mais ou??? nepheast t sous xp aussi??? t'as installe les drivers livres avec la carte et fais la mise a jour des derniers detonators? arf :cry: putain ca me gonfle en plus l'affichage en opengl et beaucoup plus rapide quand direct3d surtout en filaire :/ help!!!!!! |
nepheast |
|
shilinoana |
|
nepheast |
|
lorenzoo | re :)
j'ai bien mis les derniers drivers "detonator", et les textures (je ne parle pas du rendu bien sur, mais de l'affichage fenetres) ne s'affichent quand mode direct3d ou heidi! quel paramtres opengl doit on modifier et ou? ds les paramtres 3dsmax j'ai tout teste, en vain... je suis sous Xp merci pour votre aide, ça commence à serieusement m'enerver :cry: |
shilinoana |
|
shilinoana |
|
THE REAL PAPAOURS | Come d'hab: t'a bien mis les derniers drivers? T'a verifie tes parametres Opengl ? |
lorenzoo | Salut,
j'comprends pas...j'ai une nouvelle carte "leadtek GF3 ti200 (yavait plus de ti500 :/// marre d'attendre, ça fait 2 mois... !) et les textures ne s'affichent pas en opengl, vous savez pkoi? aussi, l'affichage me parait tres bien en filaire et en lisser, mais sans les textures c un peu ennuyeux autre chose, kelkun a cette carte, et peux m'aiguiller pour l'optimisation sous 3dsmax avec les utilitaires qui sont livrés avec? merci et bon week à tous lorenzOO |