Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que c'est interdit de ... ?
Pinzo

HotShot a écrit a écrit :

je découpe Mona Lisa en confetti et j'en fais une mosaïque romaine représentant un bousier, bah c de moi, pas de droit d'auteur

:lol: :lol: :lol: :lol:

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

HotShot a écrit a écrit :

je découpe Mona Lisa en confetti et j'en fais une mosaïque romaine représentant un bousier, bah c de moi, pas de droit d'auteur

:lol: :lol: :lol: :lol:

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]

xkamui tu n'as pas le droit.
en faisant ça, tu tombes sous la loi de protection des droits d'auteur, qui interdit toute reproduction.
Donc en fait, tu doit faire une demande express à Apple... note que tant que tu demandes et qu'il ne répondent pas, c'est bon pour toi, puisque, si il ne répondent pas, tu n'est pas dans ton tort, puisque c'est toi qui à fait la démarche de demander la permission d'utiliser : "la balle est dans leur camp" pourrait-on dire.

voilà
totozero mon bon avec photoshop un coup de gomme ou de tampon puis le copyright il disparait comme par magie
Si tu le laisse tu peux indiquer les credits photograhiques pour avoir moins de prob ( meme si cela reste illegal) ;)
Wess Ou un gros logo "Corbis" aussi ... :D
totozero oui :D
Wess Donc le Copyright, c'est le petit "(c)" qui se trouverait sur une image par exemple ?
totozero lol tu t'en fout ca leur fait de la pub il ne diront rien a partir du moment ou tu ne leur fait pas de mal
mais c interdit des qu'il y a un copright
Wess Prendre une image sur le site d'Apple par exemple et de la mettre sur mon site ?

Ou dois-je demander la permission à Apple ? ( :sarcastic: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)