Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petite question du matin
totozero arg non  en fait le blur fait un zom qui equivaut a un passge de 1000 a 100% .donc le rpob c ke meme en redimmenssionant le calque,dans explorer apres si je l'agrandis le zoom depasse la surface de travail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totozero arg non  en fait le blur fait un zom qui equivaut a un passge de 1000 a 100% .donc le rpob c ke meme en redimmenssionant le calque,dans explorer apres si je l'agrandis le zoom depasse la surface de travail
shilinoana

totozero a écrit a écrit :

oups je continu loersue j'agrandi le fichier dans dream et le met sur un serveur,on voit l'effet blur blur depasse les limites du document definies dans switch.
Que dois je faire pour eviter ce probleme?
Merci d'avance  

c un blem de calque non? ton effet blur est il sur un calque  
si c ca  alors redimmensionne le  :hello:

totozero oups je continu loersue j'agrandi le fichier dans dream et le met sur un serveur,on voit l'effet blur blur depasse les limites du document definies dans switch.
Que dois je faire pour eviter ce probleme?
Merci d'avance
totozero J'ain fait une banniere flash avec swish qui contient un effet blur sur le fond.
Losque j'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)