Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ALORS]Que pensez vous de cet ecran ?
massanu j'ao ouvlié de vous dire en fait je ne pratique plus le graphisme et il me servira pour une utilisation classique, web, rarement du jeux.
vous pensez qu'a moitié prix c une bonen affaire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
massanu j'ao ouvlié de vous dire en fait je ne pratique plus le graphisme et il me servira pour une utilisation classique, web, rarement du jeux.
vous pensez qu'a moitié prix c une bonen affaire ?
Arcord Contraste de 300:1 seulement. Autant dire que c'est naze pour tout ce qui touche à l'image.
Bresse

massanu a écrit a écrit :

Le SONY CMD81
ECRAN LCD 18.1' TFT

details ici :

http://www.materiel.net/details_SDM-M81.html

alors vous en pensez quoi de cet ecran ?  

trop chére pour ce que c'est

Suri le lcd c comme sur les gamegear non? si on regarde pas de face on voit rien? :D
Arcord Je connais pas ce modèle en particulier, mais sur du LCD, quelquesoit la qualité, le contraste est pas encore génial.
Zorglublegras ça c'est mieux : http://www.materiel.net/details_AU4831D.html
un 19" plat qui monte en 1600*1200.

Bon c'est vrai qu'il est + chère...  :D  :sweat:  

A+
Zorglublegras Salut

A mon humble avis, le problème des écrans plat en général, c'est qu'ils ne montent pas très haut en résolution...
Je ne peux plus me passer du 1600*1200 sur mon 19" cathodique, alors que là sur le 18,1" plat dont tu parles, pas moyen de monter au dessus du 1280*1024... donc pour fair du graphisme ça doit pas etre super...
Mais sinon c'est vrai que c'est super bô !  :) Si on me le donne je dis pas non !  :D  
A+
Suri bien que j'aime pas le hardware je donne mon avis:

[avis mode on]
LES ECRANS PLATS CAI CACA!!!!!!!!!!!

ca fait joli sur un bureau c'est tout... je prefere mon 19" qui prends tout mon bureau...

[avis mode off]
massanu et si on prend le meme ecran mais pour le prix divisé par 2, ca vaut le coup ou pas en fait ??

merci davance
Mulot moi je dit pour le prix vaut miue prendre un 22" cathodique
massanu allez les mecs !!
massanu soit plus explicite  :sarcastic:  
 :lol:
010010011 :heink: Je pense que c'est comme la couleur sur micro...
Avons nous tous le même bleu ?

Impossible nous n'avons pas la même vision  :D
Pinzo J'en pense que....... oh et pis merde je vais encore passer pour un 2e modo ultra-strict aux yeux des autres forumeurs.

Tu sais ce que j'en pense au passage. ;)
massanu Le SONY CMD81
ECRAN LCD 18.1' TFT

details ici :

http://www.materiel.net/details_SDM-M81.html

alors vous en pensez quoi de cet ecran ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)