Bon...
Je n'aime pas, pour une seule raison : trop peu de recherche "esthétique", dans le sens ou tout fait penser à des éléments "plaqués" et non "intégrés dans un ensemble harmonieux". Il faut affiner le style.
Bonne musique (rhhaaa...), enchaînement des images perfectible (mais ça va, en adsl tout du moins, pour le reste, je doute...)
Bon...
Je n'aime pas, pour une seule raison : trop peu de recherche "esthétique", dans le sens ou tout fait penser à des éléments "plaqués" et non "intégrés dans un ensemble harmonieux". Il faut affiner le style.
Bonne musique (rhhaaa...), enchaînement des images perfectible (mais ça va, en adsl tout du moins, pour le reste, je doute...)
Juste une petite remarque pour dire qu'on a pas encore tous du Haut Débit et qu'un moyen de rentrer sur le site sans l'intro en flash serait pas mal.
Tu vas limiter le nombre de visiteurs sinon ;)
010010011
:D J'aime
Sauf un truc ces saletés de pub qui apparaîssent à chaque clic sur le lien :cry:
justeleblanc
www.surferpage.be.tf : sympa, pas original et un peu brouillon y'a pas de fil directeur dans l'anim... ( oups j'ai regardé le contenu :ange: ) c'est quoi la musique ?