| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : J'aurais du poster ma question ici... dsl... | ||
| Pinzo | 
 Ah c'est bien alors :)
  | 
			|
| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| Pinzo | 
 Ah c'est bien alors :)
  | 

| alpseb | 

| 

| Pinzo | 
 Une chose que j'ai pas compris : qd j'installe mon scanner il n'y a aucun soft installé automatiquement... il n'y a qu'un fameux driver "twain". Si j'installe ton Vuescan est-ce que j'aurai toujours à utiliser ce twain ?
  | 

| alpseb | Salut à tous...
 Pour le scanner, en effet, tu ne pourras pas virrer l'effet de trame.... il est la est c'est normal qu'il soit présent Tu pouras le limité avec la fonction détramage... des fois ca marche plutot pas mal, mais tu pert en définition et en nettetée... Comme logiciel de scanner, la référence est VueScan ... c'est le TOP du TOP... il est ennormément utilisé par les pros, photographes..... (dans l'imprimerie, les logiciels sont débiés au scanner (rotatif) et ne fonctionnenet pas pareil) Vuescan, tres riche, tres puissant et peut marcher avec tous le scanners.... c'est bien sur payant, je ne ferias pas plus de commantaires la dessus... mais si avant de l'achetter, tu veux l'essayer (et le virrer apres 24h...) il est trouvable sur le net... :lol: :D  | 

| wolverineos | je suis completement d'accord avec alpseb n'importe quel scan te feras ça si tu scan un imprimé  | 

| Pinzo | 
 Merci pour le soft. Je m'en vais le downloader...
  | 

| spyro56 | Tout d'abord merci d'avoir repondu :jap:   Je vais essayer a mon trs de repondre... Alors j'ai decouvert un tit soft tres sympa,et en plus libre,qui me donne beaucp plus d'options que mon log de scan Canon. Dont l'option detramage qui est sr Aucun,mais en fait ca ne change rien a mon log de scan Habituel. Merci a Alpseb pr tes explications (je savait pas pr une image deja imprimé),et aussi a Niknolt,je vais essayer de faire des essais pr voir ce que ca peut donner !!! :hello: Pinzo :J'etait sr Moi que ma question avait ca place ici,c toi je te rappelle qui ma mi le doute!!! :crazy: Le soft que j'ai trouvé si ca peut t'aider:EasyScan http://www.multimania.com/micromeg/ vraiment tres bien au passage!!! [:spyro56]  | 

| Pinzo | 
 non je voulais dire la lumière de scan :D  | 

| momopo | 

| 

| Nicool | t'as un scanner laser ?? :??: !!!

| 

| niknolt | Des trucs pour eviter le moirage :

| 

| alpseb | 

| 

| Pinzo | dans mon cas non. c doit etre le laser qui a un défaut  | 

| justeleblanc | c'est pas un problème de moirage ?  | 

| Pinzo | 
 :) Je pense que tu dois qd meme savoir si ta question a sa place ici ou non, non ? :)
  | 

| spyro56 | je suis calme...  :D  mais jpose une question avec le desarois qui est le mien en ce moment,et tu m'envois promener gentiment,alors que je croyait bien faire..
 Avoue que quelques pars ca laisse perplexe!!! Allez je dl un soft autre que mon soft d'origine de mon scanner et on verra bien si il me sort une jpg plus sympa que les autres... bonne nuit.. :hello:  | 

| Pinzo | rahhhhh j'ai oublié le chtit smiley magique ----> :D
 ben merde alors :( :D Spyro, calme-toi, si on peut plus rigoler ici... [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]  | 

| spyro56 | Image c bien ici ??? j'ai bien un prob d'image??? c pas le scanner qui ets en cause !!!
 Tu est ds le genre sympa comme gars!!! Entre ns ;) si c pr dire des conneries et jouer les rigolos de Kermess,ne repond pas ca ns fera des vacances.. :gun:  | 

| feyd | 

[edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd]  | 

| Pinzo | 
 Pas dutout !
  | 

| spyro56 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1140400
 :hello:  |