Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Maya 4 Personal Edition, c'est pour quand?
durandal2

archimed a écrit a écrit :

De toute façon avec cette version les images créé auront un watermark, il seras impossible d'utiliser des plugin, et l'enregistrement des fichiers se feras dans un format special (???).

Mais c'est pas parcequ'il seras gratuit que tout le monde pouras l'utiliser. Il est tellement complexe et difficile a manier.  

meuh non, c'est une legende, pis l'aide elle est pas faite pour les chien, elle fait 140Mo, et c'est bien expliqué...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
durandal2

archimed a écrit a écrit :

De toute façon avec cette version les images créé auront un watermark, il seras impossible d'utiliser des plugin, et l'enregistrement des fichiers se feras dans un format special (???).

Mais c'est pas parcequ'il seras gratuit que tout le monde pouras l'utiliser. Il est tellement complexe et difficile a manier.  

meuh non, c'est une legende, pis l'aide elle est pas faite pour les chien, elle fait 140Mo, et c'est bien expliqué...

archimed De toute façon avec cette version les images créé auront un watermark, il seras impossible d'utiliser des plugin, et l'enregistrement des fichiers se feras dans un format special (???).

[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd]

Player_One pkoi il est devenu subiteent gratos au fait  :??:  
marre du w***z?  :D
shilinoana fevrier  et moi je me suis enregistre sous 3 nom pour bien recevoir les news  :D  :p  
j ai hate d etre en fev  et c demain !!! :sol:
FrCo c pour fevrier, alors par contre, debut ou fin, j'en sais rien.
daedalus_ Quand est ce qu'il sort cuila?
J'ai hâte de m'y mettre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)