Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Anti-aliasing sous Photoshop
shilinoana

THE REAL FRED999 a écrit a écrit :

Salut,
 
(mon tout premier sujet ici [:totoz]
 
Bon euh voilà le souci :
 
Je veux faire une image comme mon image associée, mais en grand (format pochette CD, 12*12)
 
Souci : agrandies, les lettres de gauche sont toutes en escalier et c'est vraiment pas beau.
 
Loin d'être bête, je me dis "pourquoi pas appliquer un filtre d'anti-aliasing?" . Mais l'aide de Toshop est tout sauf claire :cry:
 
Qqun peut m'aider?
 
(ps : version 5.5 anglaise, au bureau ;))  




n est ce pas shinobu de lovehina  :love:  :love:  
c est trop cool lovehina !!!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shilinoana

THE REAL FRED999 a écrit a écrit :

Salut,
 
(mon tout premier sujet ici [:totoz]
 
Bon euh voilà le souci :
 
Je veux faire une image comme mon image associée, mais en grand (format pochette CD, 12*12)
 
Souci : agrandies, les lettres de gauche sont toutes en escalier et c'est vraiment pas beau.
 
Loin d'être bête, je me dis "pourquoi pas appliquer un filtre d'anti-aliasing?" . Mais l'aide de Toshop est tout sauf claire :cry:
 
Qqun peut m'aider?
 
(ps : version 5.5 anglaise, au bureau ;))  




n est ce pas shinobu de lovehina  :love:  :love:  
c est trop cool lovehina !!!!!

The Real Fred999 Oké je vais voir ça.
 
Mercite! :)
niknolt

THE REAL FRED999 a écrit a écrit :

Le truc c'est qu'à la base, la police utilisée est Arial Black, et je fais les lettres à la bonne taille.
 
Sauf qu'elles doivent être élargies (sans garder les proportions).
 
Et donc, vala cai tout pas beau :(  




Si tu n'as pas encore pixelisé tes lettres (si il y a un T dans la palette des calques), tu peux faire edition / transformer et elergir les lettre

The Real Fred999 Le truc c'est qu'à la base, la police utilisée est Arial Black, et je fais les lettres à la bonne taille.
 
Sauf qu'elles doivent être élargies (sans garder les proportions).
 
Et donc, vala cai tout pas beau :(
niknolt

THE REAL FRED999 a écrit a écrit :

Salut,
 
(mon tout premier sujet ici [:totoz]
 
Bon euh voilà le souci :
 
Je veux faire une image comme mon image associée, mais en grand (format pochette CD, 12*12)
 
Souci : agrandies, les lettres de gauche sont toutes en escalier et c'est vraiment pas beau.
 
Loin d'être bête, je me dis "pourquoi pas appliquer un filtre d'anti-aliasing?" . Mais l'aide de Toshop est tout sauf claire :cry:
 
Qqun peut m'aider?
 




Tu es obligé de recréer l'image à sa taille desirée.
A la rigueur on peut se permettre un agrandissement de 120% sans trop perdre de qualité, mais au dessus c'est crado.
Pas de miracle.

Jiff Le mieux, vu que tu as tes lettres sur un fond uni, c'est de refaire un rectangle noir sur un calque au dessus et de re refaire tes lettres à l'aide de l'outil texte.
 
Tout simplement, Le filtre blur, va te faire un gros flou pas beau.
 
C'est la solution la plus rapide et le résultat sera parfait quelque soit la résolution. ;)
The Real Fred999 Salut,
 
(mon tout premier sujet ici [:totoz]
 
Bon euh voilà le souci :
 
Je veux faire une image comme mon image associée, mais en grand (format pochette CD, 12*12)
 
Souci : agrandies, les lettres de gauche sont toutes en escalier et c'est vraiment pas beau.
 
Loin d'être bête, je me dis "pourquoi pas appliquer un filtre d'anti-aliasing?" . Mais l'aide de Toshop est tout sauf claire :cry:
 
Qqun peut m'aider?
 
(ps : version 5.5 anglaise, au bureau ;))

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR