Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur mon image
Jeffrey Tu as mis quoi exactement comme materiaux pour la carrosserie? L'effet est pas mal du tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jeffrey Tu as mis quoi exactement comme materiaux pour la carrosserie? L'effet est pas mal du tout.
daedalus_ Arf, je crois pas que je vais mettre tous ca, et je vais la laisser la ou elle en est, je passe à autre chose (le concour 8 ;))
Freezz

daedalus_ a écrit a écrit :

Merci, et pour les siège, j'ai deja corrigé :)  

Aaaah, ça c'est une bagnole qui a de la gueule. Pour les barres verticales, je parlais des amortisseurs de chocs qui sont sur les pares-chocs >>  ==I=====I==
Tu vas mettre une texture sur les pneus ? Et des poignées de portières ? Rétroviseurs ? Clignotants ? Attache-caravane ? Chaussure de foot ou queue de renard sur le rétro central ? Un chien qui remue la tête ? Un klaxon italien ?
Enfin, bref, les éléments essentiels quoi  :D

daedalus_ Merci, et pour les siège, j'ai deja corrigé :)
TBone les sièges reluisent autant ? ;)

vraiment chouette !

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]

daedalus_ Merci pour vos commentaires :)
nepheast

daedalus_ a écrit a écrit :

Ti up avec un essai de rendu

Comme tu m'a dis Freezz avec les matières réalistes et les pneu (on les voit pas bien d'içi)  ;)  

Mais pour les barres je savais pas trop comment m'y prendre...  

Wahooouuuuuu c class  :love:  :love:   :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)