ce lien a été donné au moins 10 fois (j ai fait des recherche ) mais il est cassé
quelqu'un l a en cache ? :whistle:
Pinzo
Chubaca a écrit a écrit :
bah moi je le préfere au 5 mais y'a un temps d'habituation ^^
J'ai pas encore compris le 5 à 100% (je débute à peine - newbie confirmé) donc au lieu de perdre du temps à apprendre le 5 je ferais mieux de passer direct au 6....
CHubaca
Pinzo a écrit a écrit :
J'ai pas trop le choix si je veux continuer à profiter des nouveaux tutorials et avoir un logiciel plus performent (c + performent ?) :/
bah moi je le préfere au 5 mais y'a un temps d'habituation ^^
Pinzo
Chubaca a écrit a écrit :
tu vas ramer a début en passant a la 6 :o
J'ai pas trop le choix si je veux continuer à profiter des nouveaux tutorials et avoir un logiciel plus performent (c + performent ?) :/
CHubaca
Pinzo a écrit a écrit :
Je l'essairai dès que j'aurai la version 6.0 de Photoshop. Là j'ai la 5 et je crainds de ne pouvoir le faire correctement...
Pinzo
tu vas ramer a début en passant a la 6 :o
Pinzo
panzemeyer a écrit a écrit :
ouais mais ce tuto est pas vraiment pour les noobs... si quelqu'un l'a essayé et a réussi je veux bien quelques conseils :jap: m'ennerve ça le mec n'explique pas la moitié des commandes dans son tuto :o
Je l'essairai dès que j'aurai la version 6.0 de Photoshop. Là j'ai la 5 et je crainds de ne pouvoir le faire correctement...
Pinzo
panzemeyer
Serveur a écrit a écrit :
l'intention est bonne ;) :wahoo:
pour les boutons aqua en page web, le lien est ici:
ouais mais ce tuto est pas vraiment pour les noobs... si quelqu'un l'a essayé et a réussi je veux bien quelques conseils :jap: m'ennerve ça le mec n'explique pas la moitié des commandes dans son tuto :o
lenovice
shilinoana > :jap: pour les tuto
si tu en as d'autres à proposer, n'hésites pas ;)
shilinoana
Serveur a écrit a écrit :
l'intention est bonne ;) :wahoo:
pour les boutons aqua en page web, le lien est ici: