Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : In desgin
Jiff Et pour répondre à ta question, l'outil plume pour les courbes de Bezier est bien présent, c'est le même que dans les autres produits Adobe.
Avec bien sur les outils classiques rectangle, ellipse, polygone...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jiff Et pour répondre à ta question, l'outil plume pour les courbes de Bezier est bien présent, c'est le même que dans les autres produits Adobe.
Avec bien sur les outils classiques rectangle, ellipse, polygone...
Skymarshal_nico Si tu es plutot habitué à l'interface Adobe, je te conseille plutot de choper Indesign tu sera un milliard de fois + à l'aise lorsque tu bloques sur un probleme par exemple (mais surtout les raccourcis claviers :D), de plus il est presk moitié moins cher à l'achat que Xpress.

Cela dit Xpress reste quand même l'usine à Gaz de la PAO, mais lors de ma formation (+ d'un an) je doit avouer que j'ai été asser désorienté par le nombre de raccourci clavier qu'il fallait ingurgiter pour travailler convenablement avec.

En tout cas Indesign ne m'a posé quasiment aucun problème pour importer mon travail de X-press 3.32 Mac a mon Indesign 1.5 Pc, sauf pour ces satanées polices !! (mais ça c'est presque normal).

Malgré quelques problèmes de jeunesse de la 1.xx, la version 2.0 d'Indesign devrait remettre les pendules à l'heure, je rajoute que l'export direct en PDF est un pur bonheur.

Bref, Quark a du souci à se faire....
EktoplasmiK y a il une plume de besier pour dessiner ses frames? :sol:  :eek2:
Jiff Bon je ne suis pas un professionel de la PAO et je le repette, je ne connait pas XPress, mais je vient de faire un dépliant publicitaire pour un artisan. A4 Recto-Verso 3 plis.

J'ai travaillé sur InDesign 1.5 et je l'ai trouvé tres bien, facile à prendre en main (j'ai l'habitude des produits Adobe) et on à un tres bon controle du texte : Colonnages, césure, placement des images en chevauchement, etc...  
Gestion de la transparence pour les images TIFF, pour la mise en forme du texte.

Et les options d'exports sont nombreuses et pratiques EPS (évidemment:D ) mais aussi PDF(tres pratique).

J'ai juste cherché deux minutes comment écrire du texte verticalement :??:

T
E
X
T
E

si quelqu'un le sait, ca pourra me servir pour la prochaine fois.
EktoplasmiK donne tout de mem ca serait sympa :bounce:
Jiff Ben, je pourrai te donner un avis sur In Design, mais comme je connait pas X-Press :D

La comparaison est difficile ;)
EktoplasmiK MERCI :pt1cable:
justeleblanc dans le dernier Computer Arts t'as un comparatif des deux
EktoplasmiK kk aurait il a avis sur in design ?vaut il le coup?
A savoir que Xpess c bien mais commuter illustrator express c casse pied
 :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)