| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VOTES : " le village dans les nuages " | |
| Pinzo | Mouai c'est pas correct. Sans doute à cause de 010010011...... :/
J'ai recrée le topic. A+ :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Pinzo | Mouai c'est pas correct. Sans doute à cause de 010010011...... :/
J'ai recrée le topic. A+ :hello: |
| archimed | Donc voila 1 Lenovice 76 2 Florent_ 70 3 Beno 49 4 Archimed 44 5 Oeuf 36 6 Xkamui 20 7 Drcortex 18 8 Bruce 13 9 Justeleblanc 8 10 Feyd 6 Mention spéciale Feyd Il n'y a qu'un vote que j'ai pas compter c'est celui de 010010011 (car j'ai pas compris pour lui qui étais 1,2 etc ...) |
| Pinzo | Bien sûr Archimed ! :jap:
Désolé j'avais pas vu ta réponse. |
| archimed | Comme je suis insomniaque et que j'ai rien à faire je viens de compter les votes :lol: Je donne les resultats ? [edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd] |
| Pinzo | Si tu veux je peux le faire now |
| BenO | rah ! merde.. j'ai oublié.... hummmmmmm ......
je suis trop con (o: je ferrais ca demain soir alors, si vous attendez :l |
| xkamui | On a retrouvé le sctroumph grogon !!! :D :D |
| justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
| Pinzo | OK :hello: |
| BenO | je crois que c'est fini...
je le ferrais d'ici 2 heures si j'ai le temps... je dirais si je peux pas. mais ya pas de raisons :p |
| Pinzo | C'est pas moi qui ai eu l'idée mais j'imagine que JLB voulait un peu diversifier. :sarcastic:
Si tu veux pas le faire je m'en occupe. Ca finit qd au fait ? Ce soir ? |
| BenO | ok ok , et porké on me demande a moi ? :p
vous etes chiant. ralala.. :) |
| Pinzo |
Ouaip c'est ca. :jap:
|
| archimed | Pour les votes il me semble que c'est :
1) 5 points 2) 4 points 3) 3 points .. 5) 1 point Bon courage ;) |
| BenO | bon, si vous voulez que je fasse le résultat des votes :p
faudrait qu'on m'explique les points ? |
| justeleblanc |
|
| BenO | je m'excuse , mais il est tout a fait possible de faire des carrés blancs totalement différents :p on peut changer la taille, le format, le nom (o: etcc. |
| justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
| feyd | c'est marrant de voir comment ma production, que j'avais faites sans arrière pensée ni prétention, déchaine les passions :lol: |
| BenO | 1 lenovice
2 archimed 3 oeuf 4 Bruce ( désolé, ton cheque est en bois, hihi ) 5 feyd ( pitoyable :p ) |
| justeleblanc |
|
| feyd |
[edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd] |
| justeleblanc |
|
| feyd |
[edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd] |
| oeuf |
|
| justeleblanc |
|
| oeuf |
|
| Pinzo |
pfff ca complique plus qu'autre chose |
| oeuf |
|
| Pinzo |
Beuh... à quoi bon ??
|
| oeuf |
|
| lenovice | je sne suis pas contre abondonner les médailles du concours si Feyd n'a pas le temps de s'en occuper, ça casse pas trois pattes à un canard :D par contre entre les votes "pour l'ensemble de sa production" et ceux par copinage ça tourne au vinaigre :( . Oeuf > je ne t'en veut pas du tout, libre effectivement à tes potes de voter comme ils veulent, mais prévenir des connaissances d'un vote, y a des risques de favoritisme... J'espère seulement qu'ils aient été sincères dans leurs votes, aussi bien pour moi que pour l'ensemble des participants. |
| oeuf | :( bon les gars sa suffit un peu jai prevenu mes potes pour le concours c tout . libre a eu de voter pour moi ou non. Donc si sa vous plait pas tant pis! :o :spookie: :spookie: |
| Pinzo |
vi bah justement il se décide pas :D
|
| xkamui |
|
| Pinzo |
Oui. D'ailleurs, Feyd entre autres (moi de même) pense qu'on pourrait presque oublier les médailles. C'est vrai quoi... ca représente du boulot pour lui, en plus parait qu'en ce moment il est pas trop dispo et ca sert à rien. la plupart du temps le vainqueur n'y prete pas attention.......
|
| Jiff | Je vais juste revenir sur cette histoire de multinick ou d'amis.
Ce serait vraiment con qu'il ait voté pour lui, ou que ses amis aient votés pour lui juste parcequ'ils le connaissent. Surtout dans un concours ou il n'y a rien à gagner et ou on ne se connait pas physiquement. Rien à gagner si ce n'est en savoir et en satisfaction d'avoir accompli quelque chose qu'on se croyait incapable de faire avant. Comme un carré blanc ;) :lol: |
| BenO |
|
| Pinzo |
Il travaille en secret avec les créateurs du JPG 2000. Son image haute définission ne peut surtout pas être compressée comme un JPG normal...
|
| trueslash |
|
| justeleblanc |
|