Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SCANNER?
nik166

Mohawk a écrit a écrit :

l'epson 600u a l'air bien cool  

?
l'est pas chez monsieurprix chui là ....  

y'à le 640 mais lui il est dans le test de HFR ( http://www.hardware.fr/html/articl [...] 287&page=9 )  

par rapport à l'agfa y m'a pas convaincu :D  
le 600 c' est un modele d'avant ou d'apres?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

Mohawk a écrit a écrit :

l'epson 600u a l'air bien cool  

?
l'est pas chez monsieurprix chui là ....  

y'à le 640 mais lui il est dans le test de HFR ( http://www.hardware.fr/html/articl [...] 287&page=9 )  

par rapport à l'agfa y m'a pas convaincu :D  
le 600 c' est un modele d'avant ou d'apres?

xkamui Epson 1250U (ou 1250U Photo) est trés bien  :D
Mohawk l'epson 600u a l'air bien cool
nik166 mouais y'à 2 p'tits comparatifs dont un seul qui concerne mes moyens j'aimerai autant etendre un poil la fourchette de 6 scanners du test puisque j'hesite entre une vingtaine :lol:  

;)
guigou Tu peux te tenter une recherche sur la page principale de hardware ... ils en ont testé ...
nik166 voilà depuis le déces de ma vieille chiotte j'ai besoin d'un nouveau scanner  

dans le genre pas cher :D:D  

je suppose que vous ici vous avez eu l'occasion d'en tester ou qu'au moins vous savez les juger :D  

vous pensez quoi des petits snapscans E20 et plus sachant que c' est que pour du web et de la photo donc pas besoin de 9 milliards de ppp  ;)  

aidez moi :cry:  

merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)