Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question ecran
WildGoose chez sony, les seuls GDM sont les serie F, mas là, le pitch du Sun est plus gros que celui d'un F500 ou 520, donc je sais pas trop...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildGoose chez sony, les seuls GDM sont les serie F, mas là, le pitch du Sun est plus gros que celui d'un F500 ou 520, donc je sais pas trop...
WildGoose chez sony, ils parlent meme pas de ce tube...

chelou..
WildGoose tube sony GDM-5410.

j'ai rien toruver sur le net comme ref pour ce tube, en dehors de Sun...
PingouinWC

wildgoose a écrit a écrit :

tu connais cet ecran?

c'est comparable a quoi (chez sony par exemple)?

merci.  

Nan, caitai juste a vu des specificités techniques, j'en ai jamais vu en vrai. Faudrait savoir qui c'est qui font leurs tubes, SUN eux-memes en font pas...

WildGoose tu connais cet ecran?

c'est comparable a quoi (chez sony par exemple)?

merci.
PingouinWC Sympa... Casse pas ds brique mais pas mal. Sinon si t'a des thunes en rab:
www.eizo.com
www.LaCie.com
www.barco.com
WildGoose siouplai, j'ia besoin d'avis là.. parsque y'as des thunes en jeux quans meme...

merci.
WildGoose moua j'en suis a moins de temsp que ca...

par contre, c'est pas tout ca, mais j'aimerais savoir ce que vaut reellement cet ecran.

merci =)
slvn donc, t es passé F1 c bien ca :)
normallemnt c est sensé etre plus simple maintenant puisque le nombre de joueur baissent :)

pour ma part, j ai en effet consacré pas mal de temps :) mais j avoue que je me suis bien amusé et diverti, peut etre un peu trop d ailleurs:d
grosso modo, j y ai passé 6 moi, mais avec grande vacances+ plusieurs promotion F1 ratée:(... j'ai fait un peu plus de 2 mois chez les rumeurs;)
WildGoose enfin, moije fait encore que debuter, alors que toi tu deais avoir de la bouteille quand meme quand on s'est croisés...
WildGoose moi j'ai été promus, mais je fait une pose là, ca bouffe pas mal de tmeps ce truc...

je reprendrais ptet lundi prochain.

en plus, avec ja reorg du au nombreux depart, j'avais peur que les promos soit particulierement difficiles...

donc voila quoi =)

(on parle de fondation : www.fondationlejeu.com ou on s'est bien mis sur la gueule slvn et moi )
slvn pour ma part, j ai arrêté le jeu :d et je dois dire que je m'en porte pas plus mal:)
WildGoose bon, treve de bavardage, qqun pour m'eclairer sur cet ecran :D ?
WildGoose :jap:
slvn Mr le marchand :d
slvn ahhhhhhhhhh mdr:)
WildGoose parsque c'est ce qu'on me propose  :D  

c'est tout.

sinon, je l'ai vu indiqué à 900 ?

bon, je pense je vais le prendre...

au fait, slvn, on c'est pas deja croisé qque part?
Arx, Omnium, ca te dit qque chose?
slvn il a l air pas mal (bon pitch et frequence dans la moyenne...) mais pkoi SUN comme marque ??
WildGoose a prioir, qu'est ce que vous pensez de cet ecran?

http://www.sun.com/products-n-solu [...] tml#21inch

(je parle du 21" )

j'ai pas pu avoir bcp plus d'information que ce qu'il y a sur le site de Sun...

Si qqun l'a, ou en a entendu parler, j'attend des commentaire, merci =)

J'ai possibilité de l'acheter pas cher, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce modele d'abord.

merci a tous. :jap:

[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)