Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ne vous flinguer plus les poumons et le cerveaux (ou moins)
Freezz

Mohawk a écrit a écrit :

Si vous faite de la peinture à l'huile, utiliser de l'essence de petrole, pas de therebentine. Quand je pense que ca fait dix ans que je me crame les neurones et que je savais pas que ca existait....  

Merci de l'info  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freezz

Mohawk a écrit a écrit :

Si vous faite de la peinture à l'huile, utiliser de l'essence de petrole, pas de therebentine. Quand je pense que ca fait dix ans que je me crame les neurones et que je savais pas que ca existait....  

Merci de l'info  ;)

nepheast

TBone a écrit a écrit :

nepheast> photoshop et painter sont  totalement différents.

tu ne pourras jamais faire avec photoshop ce que painter fait et vice versa. c'est comme si tu comparais un 35tonnes avec une ferrari.

;)  

c etait simplement pour dire que je prefere toshop et en aucun ka pour critiquer painter   :D  :jap:

PingouinWC Wai mais veux l'essayer la ferrarri :d
feyd 35 Tonnes rulezzz   :pt1cable:
TBone nepheast> photoshop et painter sont  totalement différents.

tu ne pourras jamais faire avec photoshop ce que painter fait et vice versa. c'est comme si tu comparais un 35tonnes avec une ferrari.

;)
nepheast

PingouinWC a écrit a écrit :

Va falloir que je l'essaie ce painter :)  

arf photoshop rulezzzzzzzzzz :D

PingouinWC Va falloir que je l'essaie ce painter :)
TBone :lol:  
j'apprécie le "ahem" car je vois la scène du gars un peu honteux d'avoir rigolé :D:D:D

pour les news je ne sais pas car je n'ai utilisé que le 4 un peu  (et de manière assez... enfin... disons que je n'ai rien produit de valable. mais le produit est top.)
Mohawk Ah ouais et t'utilise comme comme diluant pour souris WAaaaaaarfffff :lol: :lol:

Ahem.

Sinon PAinter du 6 au 7 y'a quoi qui change ?
TBone perso, j'utilisais Painter pour ... peindre ;)
CHubaca ah c bien :heink:
Mohawk Si vous faite de la peinture à l'huile, utiliser de l'essence de petrole, pas de therebentine. Quand je pense que ca fait dix ans que je me crame les neurones et que je savais pas que ca existait....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)