|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : quelle config pour photoshop | |
WildGoose | on a dit 20000 fr, pas 50000 :) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
WildGoose | on a dit 20000 fr, pas 50000 :) |
Wess | http://a772.g.akamai.net/7/772/51/ [...] achero.jpg http://a1744.g.akamai.net/7/1744/5 [...] _acd22.jpg Je le remet parce là, les photos se fondent mieux dans le blanc que dans le gris ;) Oui je sais je suis fou -> :crazy: [edtdd]--Message édité par wess--[/edtdd] |
Wess |
|
Freezz |
|
shilinoana | et ben mi ca roule photoshop, 3dsmax4, Pov-Ray ( tout dernierement ) sur ma bete de course :
Athlon 1.2@1.33 896sdr geforce2ultra 40go de DD et mon pote ca rouleeeeeeeee c vrai que ca tranche [:shilinoana] nette lors des rendu de scene sou 3ds |
TBone | Metlili Mout> j'ai acheté la nouvelle gro$oft optique sans fil. je suis retourné à ma logitech avec boule, avec fil.
elle n'est pas assez précise dans les tout petits mouvements. dans les jeux ça passe, en bureautique aussi mais dans LightWave et photocrotte c'est galère... enfin 'oilà. |
niknolt |
|
momopo |
|
Lord II | Bah pour la rambus attention les dégats,
car 1Go ca fait tout de mème plus de 4000 balles Bon la DDR et le p4, je ne suis pas ur que tu trouves les acrtes mères ( elles sont récentes ) Sinon le couple Bi-proc AMD et DDR me semble un bon compromis genre 1 Go DDR + 2* MP1600+ ca fait 4000 + la Cm en ASUS [edtdd]--Message édité par lord ii--[/edtdd] |
niknolt |
|
alpseb |
|
Metlili Mout |
|
trueslash | il peut peut etre prendre deux écrans non ?
pour 20000 balles, ya de quoi se faire un 2*22 pouces + config AMD haut de gamme sinon, faut pas hésiter a investir aussi dans un clavier et une souris sans fil (tablette graphique) |
Metlili Mout | Prend de la RAM genre 1go
Un bi-cpu AMD avec 2 XP 1900 Du Raid 0 Ide UN bon ecran 22" Et surtout la matrox |
bipim2000 | tu prends comme moi avec 512 en plus. j'avais plus de sous :( |
Bart_simpson | C'est bizard que ton ami (apparement d'un bon niveau en graphisme et informatique puisqu'il fait de la "photo numérique professionnelle" ne connaisse rien en matos, au point de ne pas pouvoir acheter une bécane tout seul ???
En tout cas : évite le northwood qui boufferait a lui seul 1/4 du budget, mets beaucoup, beaucoup de Ram, et achetes un écran potable (IIyama 22" diamontron : 1000 euros TTC environ). Ton pote n'aura pas forcément moins de problemes avec un P4 qu'un Athlon. |
pras |
|
crisflo |
[edtdd]--Message édité par crisflo--[/edtdd] |
Lord II | Je pense que tu pourrais essayer de t'orienter vers de l'amd qui est tout de meme moins cher ( proco ) mais surtout mémoires car si tu ne veux pas de la rambus tu es obligé de prendre de la PC133 |
pras | Et avec un budget de 5 000 francs, je peux avoir quoi ? :p Une carte mère ? Le problème c'est que j'aimerais un pc complet :o :D Bon j'ai déjà: écran, scanner, imprimante. Plutôt pour photoshop et autre aussi, mais pas au niveau pro. Quelqu'un peut me conseiller ? :sweat: (J'y connais pas grand chose en hardware :o) |
alpseb |
|
crisflo |
|
Lord II | 20000 avec ou sans license photoshop |
crisflo | Salut ,je veux monter un pc exclusivement pour faire de la photo numerique professionnelle avec photoshop ,pour 20 000 franc vous me conseillez quoi ?
j'avais pensé a : p4 northwood 1 go de ram maxtor 80 go une matrox g550 ça le fait ou pas ? |