tu ne les aurais pas sous la main au fait ? car j'ai un doute sur mes souvenirs... (je me souviens bien de la présentation des armes mais plus du rendu)
tu ne les aurais pas sous la main au fait ? car j'ai un doute sur mes souvenirs... (je me souviens bien de la présentation des armes mais plus du rendu)
durandal2
TBone a écrit a écrit :
durandal> :??:
tout soft supportant les CelShaders (rendu cartoon) peut le faire non ? il n'y a pas vraiment de signature non ?
worms premier du nom c'etait pas du cel shader
[edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd]
huit
bah moi je cherche a faire apeu pres la meme chose mais en vraiment simple.. et le bleme de 3DS c ke c pas simple ^^
merci a tous :jap:
TBone
durandal> :??:
tout soft supportant les CelShaders (rendu cartoon) peut le faire non ? il n'y a pas vraiment de signature non ?
webdwarf
durandal2 a écrit a écrit :
worms c'est du 3DSMax, reconnaissable facilement au rendu
:D
durandal2
worms c'est du 3DSMax, reconnaissable facilement au rendu
Je sais pas exactement ce qu'ils ont utilisé, mais je me rappelle bien des vidéos. Et même si ça n'est pas exactement la réponse que tu attendais, ben je te dis quand même que tu pourras faire ça avec n'importe quel logiciel de 3D un peu avancé, c'est vraiment très très simples comme scènes en fait. :hello:
huit
bsoir
kkun connaitrai t il le logiciel qui a servi à faire les animation des ptites video de worms2 ?
c un peu vieux mais jaimerais faire a peu pres la meme chose :) merci [:huit]