Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Iframe avec fireworks !
Pinzo

alpseb a écrit a écrit :

Non tu te trombes.. le HTML qui sort de fireworks est plutot pas mal du tout !! j'ai été vraiment tres étonné en bien apres avoir essayé....  

par contre le Javascript, c'est moins brillant !!!!  

Ah....

Ouai mais juste pour faire son Iframe ca vaut le coup d'en refaire une. au moins pour essayer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

alpseb a écrit a écrit :

Non tu te trombes.. le HTML qui sort de fireworks est plutot pas mal du tout !! j'ai été vraiment tres étonné en bien apres avoir essayé....  

Ah....

Ouai mais juste pour faire son Iframe ca vaut le coup d'en refaire une. au moins pour essayer...

alpseb

Pinzo a écrit a écrit :

Une page de Web avec Fireworks ??

Ca doit puer le HTML pourri là-dedans...

Refais une page "propre" et tu pourras sans pb intégrer tes iframes.

Je pense.....  

Pinzo Une page de Web avec Fireworks ??

Ca doit puer le HTML pourri là-dedans...

Refais une page "propre" et tu pourras sans pb intégrer tes iframes.

Je pense.....
DGSE Est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais integrer des iframes dans une page web sortant de fireworks.
Pasque les decoupes generent des images et je ne pe pas faire de iframe au milieu d'une image ....
merci d'avance  

DgSe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)