Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire un gif animé de bonne qualité pesant 30Ko?
nalia Hello,
j'ai besoin de faire des gif animé de 30Ko, avec une dizaine d'image en couleur, le problème c'est que je n'arrive pas à descendre en dessou de 100Ko. J'ai essayé tout ce que je pouvais, je dispose actuellement des logiciels Adobe 1ère 6.5, Photoshop 7.0, after effect 5.5, ainsi que du traditionnel windows movie maker. Je connais bien ces logiciels mais là je planche depuis une semaine sur le problème et je n'arrive à rien... A l'aide ou je vais devenir  complètement folle :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hafrexx Spa la bonne catégorie ça -> Graphisme.
Moukadam31 Moi aussi je suis interessé par ca comment faire des gif annimés ?
Quel logiciel utiliser ?
ryule j'avais pas lu 'animé'. Et pour du tel, restons sur les standards !
nalia Le problème c'est que c'est pour le boulot est que les clients pour lesquels on travaille demande précisèment du Gif animé,( c'est pour télécharger sur telephone mobile et le gif est le format le plus reconnu par ces derniers )
ryule format concurrent et libre du gif.
plus performant : super baleze pour les images à traits et couleurs clairement délimitées (une capture d'écran, par exemple)
nalia Je vais peut être passer pour une inculte mais ,PNG???
ryule PNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nalia Hello,
j'ai besoin de faire des gif animé de 30Ko, avec une dizaine d'image en couleur, le problème c'est que je n'arrive pas à descendre en dessou de 100Ko. J'ai essayé tout ce que je pouvais, je dispose actuellement des logiciels Adobe 1ère 6.5, Photoshop 7.0, after effect 5.5, ainsi que du traditionnel windows movie maker. Je connais bien ces logiciels mais là je planche depuis une semaine sur le problème et je n'arrive à rien... A l'aide ou je vais devenir  complètement folle :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)