Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre moteur de rendu adoré?
lorenzoo bein moi je suis un grand fan de Brazil de chez www.splutterfish.com (plugin pour 3dsmax)

facile à prendre en main, qualité impressionnante du rendu et gratuit pour le moment...c encore une beta...

@+  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorenzoo bein moi je suis un grand fan de Brazil de chez www.splutterfish.com (plugin pour 3dsmax)

facile à prendre en main, qualité impressionnante du rendu et gratuit pour le moment...c encore une beta...

@+  :jap:
Yamatetsu Celui intégré au logiciel que j'utilise, beaucoup moins cher (en fait, le prix du logiciel) que tous ces monstres te prenant pognon et temps.

Le bon vieux scanline de Max, donc.
durandal2

cuuuuuuuush a écrit a écrit :

y a aussi celui de lightwave!!!  

je me disais bien que y'en avait un bon que je laissais passer mais je voyai pas lequel lol.. tin 10 reponses c pas assez

durandal2

cuuuuuuuush a écrit a écrit :

y a aussi celui de lightwave!!!  

je me disais bien que y'en avait un bon que je laissais passer mais je voyai pas lequel lol.. tin 10 reponses c pas assez

TBone cuuuuuuuush> :jap:
cuuuuuuuush y a aussi celui de lightwave!!!
PauvreRaie pour moi  :D  
Pas assez cher mon fils
durandal2 j'aime beaucoup le rendu de cinema 4D (final render stage 0) dommage que le modeleur soit pas au meme niveau :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)