Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une galerie photo en flash ??
Banane masquee Perso je ne le trouve pas trop complexe au niveau de la navigation... Il y a une petite prise en main certes mais on s'y fait très vite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Banane masquee Perso je ne le trouve pas trop complexe au niveau de la navigation... Il y a une petite prise en main certes mais on s'y fait très vite...
Banane masquee Ben tu n'as plus qu'à sortir tes p'tits doigts et coder... [:spamafote]
Bladinium ;)^^
Banane masquee Voilà c'était ça que j'avais vu...
Bladinium En faite j'ai crée un site en flash et ca m'ennuierais d'avoir une galerie en php :(. le flash doit être facile a administrer (j'entend par la un rep ou on mets les photo et quelque petit truc a remplire et hop c'est fait) j'ai 450 photo a mètre dans le flash donc il faut absolument que ça soit via répertoire. en cherchant un peu sur le fofo j'ai vu imagevuex http://www.imagevuex.com/index.php?p=2 qui est ce qu'il me faut mais malheureusement trop complexe au niveau de la navigation :'(.

merci
Banane masquee J'ai déjà vu un site qui vendait son anim flash de gallerie photo... A retrouver dans le forum...
CastaLibre 8 heures pour chercher mais pas pour regarder les regles hein...
bon et explique un peu pourquoi tu veux ca, pourquoi flash plutot qu'autre chose... et on pourra te donner des idées pour commencer le développement :)
Bladinium voui mais je veut juste quelque nom de soft qui sont deja existant :'(
Banane masquee Je ne suis pas agressif mais -----> [:j l b ]
Bladinium J'ai fait 8 heure de recherche hier! Puis j'ai du etre ton ennemie dans une autre vie ? pkoi tant d'agressivité envers une personne qui cherche un coup de main et pas la guerre  :non:
Banane masquee On n'est jamais bloqué dans une recherche... Et le forum n'est pas un moteur de recherche... :o
Bladinium Bonjour,  

Je suis a la recherche d'une galerie photo en flash très complexe mais facile a la navigation pour l'utilisateur. Cette galerie doit avoir la possibilité de prendre l'image style "enregistrer sous"  gratuit ou payant peu importe.

J'espère que vous pouvez m'aider :'( car la je suis bloquer.

Je vous remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)