fout le bias a 0 y'a des chances pour que ca marche
Suri
webdwarf a écrit a écrit :
essaye de cocher "abslute map bias" dans les parametres de du shadow map (c tout en bas), sinon il y a un "decay" je croit qui te permet de déplacer l'ombre par rapport à la source, c dans l'aide expliqué dans l'aide 3DS
pour forcer l'ombre il faut jouer sur la densité, elle est à 1 par défaut. En priorité "absolute map bias"
ben justement la densite elle fonce l'ombre mais elle l'etale aussi...et ca fait donc caca...
Suri
leboss a écrit a écrit :
t'aurais besoin de venir dans la team toua lol :D
non serieux les tutos ca marche 1fois /4
:lol: :lol: le but du jeu ct pas la modelisation ici... (toutes facons je suis nul)
la ct pour la lumiere... j'ai pas mal de mal qd meme...
ca parait pas, mais pour que la lumiere soit naturelle, il faut pas moins d'une centaine de spots... bon j'ai un peu merdé c vrai :D
webdwarf
essaye de cocher "abslute map bias" dans les parametres de du shadow map (c tout en bas), sinon il y a un "decay" je croit qui te permet de déplacer l'ombre par rapport à la source, c dans l'aide expliqué dans l'aide 3DS
pour forcer l'ombre il faut jouer sur la densité, elle est à 1 par défaut. En priorité "absolute map bias"
leboss
t'aurais besoin de venir dans la team toua lol :D
non serieux les tutos ca marche 1fois /4
Suri
:cry: :cry: :cry: j'y ai passé tout l'aprem sur ce foutu tuto qd meme... :fou: