Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au boulot Pour la salle de bain!
Ze Postman :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ze Postman :lol:  :lol:  :lol:
Ze Postman je veux rien macher c juste pour vous aider et par la mm vous donner, peut-être, des idées. :sarcastic:
justeleblanc

Ze Postman a écrit a écrit :

ki me mâche le travail? j'aimerai bien le savoir. au lieu de lancer des phrases dans le vide JLB dis moi pkoi!!! Tu pense que g pompé??? dis moi ce que tu veux que je te file ou que je te fasse pour te prouver mon honnêteté?

ouh attends on se connait à peine  :lol:

justeleblanc nan je veux dire que si on prends ta FORMIDABLE, MAGNIFIQUE, IMPRESSIONNANTE, MODERNE baignoire ça va nous macher le travail !  ;)
Ze Postman ki me mâche le travail? j'aimerai bien le savoir. au lieu de lancer des phrases dans le vide JLB dis moi pkoi!!! Tu pense que g pompé??? dis moi ce que tu veux que je te file ou que je te fasse pour te prouver mon honnêteté?
justeleblanc

J répète pour les aveugles    :D  :D  :D      
salut les gars (le team) :D    , j'ai posté une réponse sur l'ot topic. C au sujet d'une participation possible   , si oui g déjà une baignoire (.dxf).(cf ma page ds graphisme/architecture)
Avis aux amateurs    
PS: J'apprends 3ds viz 3i(à l'école) et je me mets doucement sur 3ds max 4 anglais.    
 :ange:  

Et je trevendique le fait d'avoir trouvé le nom de la team :sol:  

Bara chaoket zo aes da lonkañ.
Le pain mâché est facile à avaler

Ze Postman

justeleblanc a écrit a écrit :

ok ok ok ok
mais bon c'est une baignoire qu'il nous, et c'est nous qu'il la faisons...

:hello:  

et c koi une chaudière?? :heink:  ok ok si tu veux pas te mélanger avec les autres et bah reste tout seul :D  
ct juste pour être sympa

justeleblanc ok ok ok ok
mais bon c'est une baignoire qu'il nous, et c'est nous qu'il la faisons...

:hello:
Ze Postman t'as qu'a aller sur ma page graphisme dans archi
Ze Postman haha  :lol:  bon sérieusement, je te dis que c tout de moi, mon taf c autocad et c autocad only, sans retouche ni rien d'autre
justeleblanc par courrier ???  :D
Ze Postman g mm d'autres vues si tu veux
Ze Postman Tu rigole ou koi tu veux que je t'envoie le fichier .dxf avec tous les calques etc... C la meilleure ça :fou:  et pkoi tu dis ça :heink:
justeleblanc oui c'est bien joli mais on a dit que l'on faisait tout nous même !  :)  
et pis la baignoire c'est pas toi  :D  :na:
Ze Postman tant pis pour vous si elle prend la moitié du post, fallait répondre  :D
Ze Postman http://www.multimania.com/zepostma [...] oire_4.jpg  

voilà :D
nik166

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Dans la liste des modifiers... :D  
Deuxième onglet, celui juste après les primitives. Dans la liste tu as juste écrit "normals" et après tu peux cocher la case invert :hello:

ah ca y'est j'ai trouvé j'avais pas converti en editable ma boiboite alors flip normals ca marchait pas :D  

OUI JE SAIS J AI 3JOURS D'EXPERIENCEU :D

nik166 a écrit a écrit :

nan je fais c'que j'peux :D:D:D  

là j'essaye de trouver "invert normals" pour que mon cucube se voie de dedans pis apres je ferai mumuse avec extrude et tesselate mais j'en suis pas la :D  

putain ou c'est ce truc? :D:D  

Dans la liste des modifiers... :D  
Deuxième onglet, celui juste après les primitives. Dans la liste tu as juste écrit "normals" et après tu peux cocher la case invert :hello:

[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd]

Chacal2k afudrai pas bien se répartir les roles??? chacun sait se qu'il fait... NON???
nik166

nik166, tu fais ce que tu veux pour la salle de bain  :)  

nan je fais c'que j'peux :D:D:D  

là j'essaye de trouver "invert normals" pour que mon cucube se voie de dedans pis apres je ferai mumuse avec extrude et tesselate mais j'en suis pas la :D  

putain ou c'est ce truc? :D:D

justeleblanc

Put1 mais merde vous ne voyez pas mes posts ou quoi!!!!  

:heink:

Put1 mais merde vous ne voyez pas mes posts ou quoi!!!!  

Ben moi je les vois, mais je fais pas partie de la team et j'ai pas particulièrement besoin d'une baignoire dans les minutes qui viennent (j'ai une douche chez moi). T'as qu'à poster une photo si ça te titille tant et puis peut être que quelqu'un voudra l'exploiter! :hello:  :jap:

Ze Postman Put1 mais merde vous ne voyez pas mes posts ou quoi!!!!
justeleblanc ce qui est bien c'est que l'on fait tout nous même !!!
rien de rapporté !!!
nik166, tu fais ce que tu veux pour la salle de bain  :)
Pour les bas reliefs, plunthes...ets
bevel profil+Drag/shift powaaaa!!!! :hello:
nik166

Poussin_Magique a écrit a écrit :

-Create>primitives>Cube
-Modify>invert normal------------------>Roulaize!!
C'est pas très style mais avec une bonne cam, efficace! :hello:  

et les bas-reliefs et les marbrures hein ? :D:D:D  

pour faire la forme de base ca doit pouvoir mais pour texturer j'aurai besoin d'aide :)  

pis faut me dire si vous voulez une baignoire ou un jaccusi aussi ;)

J'ai des chiottes complêtes déja faites si vous voulez, pas trop pourries mais un peu quand même... C'est un U loft NURBS et avec un bon éclairage ça peut vite devenr photoréaliste. :D
http://www.multimania.com/poussinmagique2/Chiottes.jpg  
PS: Ouais enfin, photoréaliste, peut être pas quand même :) Bon je précise que j'avais pas la scène sous la main pour la retoucher avant de poster et que les lumières sont completement à chier dessus (tout comme le rendu, j'avais pas 4h devant moi quand je l'ai fait :lol: )!

nik166 a écrit a écrit :

je vous hais! :D  

argh chuis bien avancé maintenant moua la salle ..vouiiiiii  

vais voir ce que j'peux faire mais en tant que newbie j'aurai preferé la savonette :lol: :lol: :lol: :lol:  

-Create>primitives>Cube
-Modify>invert normal------------------>Roulaize!!
C'est pas très style mais avec une bonne cam, efficace! :hello:

nik166

leboss a écrit a écrit :

nik166 t'a eu la tache la plsu "creative" il nous fodrait un  truc neo post moderne classique , un truc avec de belles formes koua :D  

je vous hais! :D  

argh chuis bien avancé maintenant moua la salle ..vouiiiiii  

vais voir ce que j'peux faire mais en tant que newbie j'aurai preferé la savonette :lol: :lol: :lol: :lol:

nik166

nik166 ( ...filles par mois  :sol:  )  

http://nick166.free.fr/mouaif.gif  

Ze Postman J répète pour les aveugles    :D  :D  :D      
salut les gars (le team) :D    , j'ai posté une réponse sur l'ot topic. C au sujet d'une participation possible   , si oui g déjà une baignoire (.dxf).(cf ma page ds graphisme/architecture)
Avis aux amateurs    
PS: J'apprends 3ds viz 3i(à l'école) et je me mets doucement sur 3ds max 4 anglais.    
 :ange:  

Et je trevendique le fait d'avoir trouvé le nom de la team :sol:
Ze Postman Vous zet aveugles où vous voulez pas de moi!!!!
(CF mon post plus haut!!!!!!!!!!!) :bounce:  :bounce:  :bounce:  :(
leboss nik166 t'a eu la tache la plsu "creative" il nous fodrait un  truc neo post moderne classique , un truc avec de belles formes koua :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)