| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Au boulot Pour la salle de bain! | |
| Ze Postman | :lol: :lol: :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ze Postman | :lol: :lol: :lol: |
| Ze Postman | je veux rien macher c juste pour vous aider et par la mm vous donner, peut-être, des idées. :sarcastic: |
| justeleblanc |
|
| justeleblanc | nan je veux dire que si on prends ta FORMIDABLE, MAGNIFIQUE, IMPRESSIONNANTE, MODERNE baignoire ça va nous macher le travail ! ;) |
| Ze Postman | ki me mâche le travail? j'aimerai bien le savoir. au lieu de lancer des phrases dans le vide JLB dis moi pkoi!!! Tu pense que g pompé??? dis moi ce que tu veux que je te file ou que je te fasse pour te prouver mon honnêteté? |
| justeleblanc |
|
| Ze Postman |
|
| justeleblanc | ok ok ok ok
mais bon c'est une baignoire qu'il nous, et c'est nous qu'il la faisons... :hello: |
| Ze Postman | t'as qu'a aller sur ma page graphisme dans archi |
| Ze Postman | haha :lol: bon sérieusement, je te dis que c tout de moi, mon taf c autocad et c autocad only, sans retouche ni rien d'autre |
| justeleblanc | par courrier ??? :D |
| Ze Postman | g mm d'autres vues si tu veux |
| Ze Postman | Tu rigole ou koi tu veux que je t'envoie le fichier .dxf avec tous les calques etc... C la meilleure ça :fou: et pkoi tu dis ça :heink: |
| justeleblanc | oui c'est bien joli mais on a dit que l'on faisait tout nous même ! :) et pis la baignoire c'est pas toi :D :na: |
| Ze Postman | tant pis pour vous si elle prend la moitié du post, fallait répondre :D |
| Ze Postman | http://www.multimania.com/zepostma [...] oire_4.jpg voilà :D |
| nik166 |
|
[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd] |
| Chacal2k | afudrai pas bien se répartir les roles??? chacun sait se qu'il fait... NON??? |
| nik166 |
|
| justeleblanc |
|
|
| Ze Postman | Put1 mais merde vous ne voyez pas mes posts ou quoi!!!! |
| justeleblanc | ce qui est bien c'est que l'on fait tout nous même !!!
rien de rapporté !!! nik166, tu fais ce que tu veux pour la salle de bain :) |
| Pour les bas reliefs, plunthes...ets
bevel profil+Drag/shift powaaaa!!!! :hello: |
| nik166 |
|
| J'ai des chiottes complêtes déja faites si vous voulez, pas trop pourries mais un peu quand même... C'est un U loft NURBS et avec un bon éclairage ça peut vite devenr photoréaliste. :D
http://www.multimania.com/poussinmagique2/Chiottes.jpg PS: Ouais enfin, photoréaliste, peut être pas quand même :) Bon je précise que j'avais pas la scène sous la main pour la retoucher avant de poster et que les lumières sont completement à chier dessus (tout comme le rendu, j'avais pas 4h devant moi quand je l'ai fait :lol: )! [edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| nik166 |
|
| Ze Postman | J répète pour les aveugles :D :D :D salut les gars (le team) :D , j'ai posté une réponse sur l'ot topic. C au sujet d'une participation possible , si oui g déjà une baignoire (.dxf).(cf ma page ds graphisme/architecture) Avis aux amateurs PS: J'apprends 3ds viz 3i(à l'école) et je me mets doucement sur 3ds max 4 anglais. :ange: Et je trevendique le fait d'avoir trouvé le nom de la team :sol: |
| Ze Postman | Vous zet aveugles où vous voulez pas de moi!!!!
(CF mon post plus haut!!!!!!!!!!!) :bounce: :bounce: :bounce: :( |
| leboss | nik166 t'a eu la tache la plsu "creative" il nous fodrait un truc neo post moderne classique , un truc avec de belles formes koua :D |