Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bandes noires sur scanner
BISOUNOURS38 Je te remercie cepa de ton conseil, je vais essayer sans tarder ce week end et je te dirai, sinon je crois qu'il va apprendre à voler ce scanner mais du 3eme étage..........!! En tout cas merci à tous pour vos conseils!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BISOUNOURS38 Je te remercie cepa de ton conseil, je vais essayer sans tarder ce week end et je te dirai, sinon je crois qu'il va apprendre à voler ce scanner mais du 3eme étage..........!! En tout cas merci à tous pour vos conseils!
cepa j'ai eu le meme prob avec mon Umax.  
éteint tout, débranche le scanner à la rpise et à l'ordi, rebranche tout et relance.  
si rien ne se passe, retire la carte et réinstal compléte.  
@+
Freezz Au hasard, nettoie la vitre...
bac wuai...
Pinzo

BISOUNOURS38 a écrit a écrit :

J'ai mon scanner UMAX qui fait des bandesnoires à intervalle régulier et je ne comprends pas d'ou cela peut venir?? Merci de votre aide!  

Bandes noires ?? Développe un peu...

BISOUNOURS38 J'ai mon scanner UMAX qui fait des bandesnoires à intervalle régulier et je ne comprends pas d'ou cela peut venir?? Merci de votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)