Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon premier objet modélisé depuis pffffiou 5 ans au moins
webzeb Ded_2K  
 
à mon avis, ça vient de la map d'environnement utilisée...
en tout cas, ça fait bizarre!!! :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
webzeb Ded_2K  
 
à mon avis, ça vient de la map d'environnement utilisée...
en tout cas, ça fait bizarre!!! :ouch:
Freezz

Ded_2K a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  




 
l'humilité fait homme  :jap:

Ded_2K

webzeb a écrit a écrit :

y'a un gros blem avec ta caisse!
elle se reflète elle-même ds son parechoc!!!!!! :pt1cable:  
pour les ombres, y'en a pas, c'est dommage...
les jantes sont très moches aussi!
...
autrement, elle est assez cool, elle a une bouille sympa!  




 
 :lol:  :lol:  
oh c'est fou! Je n'avais même pas remarqué ça!
je pense que les reflection son calculé de sorte qu'elle traverse meme les surfaces donc elle va des deux sens c pour sa...
 
 :hello:

Ded_2K

feyd a écrit a écrit :

 
 
tout sur le site est impressionnant :) :hello:  




 
 :lol:

Ze Postman Put1 j'avais pas vu les reflets  :lol: c vrai que c pas terro :pt1cable:
webzeb y'a un gros blem avec ta caisse!
elle se reflète elle-même ds son parechoc!!!!!! :pt1cable:  
pour les ombres, y'en a pas, c'est dommage...
les jantes sont très moches aussi!
...
autrement, elle est assez cool, elle a une bouille sympa!
Ze Postman

Ded_2K a écrit a écrit :

 
Binesur qu'il y a de lombre! c'est juste que je lai mi vraiment mais vraiment tres pale! voir meme quasi invisible mais si tu regarde bien tu va la voir a peine...
jamis je ne crée sans ombre, meme si des fois on dirais qu'il ny en a pas  :D  




 
 
Moi, es ombres au niveau des roues je les vois pas alors elles sont vraiment très pâles :lol:  :lol:

Freezz

Ded_2K a écrit a écrit :

 
...Jai kesqu'il y sur ce site d'impressionant, donne un link plus prescis parce ce que jai vu ne me touche gère.
Et de plus je ne suis pas sur de moi, jai juste dit que jai apprit bien debuté en 3ds c'est tout. :D  
 
 :hello:  




 
Oui et, j'ajoute que pour un Ouzbek qui ne parle notre langue que depuis trois mois, tu écrit vachement bien. Bon, tous les mots sont pas encore bien ordonné dans la tête mais, on arrive à comprendre...  :lol:  :lol:  
 ;) Aaaah la pseudo phonétique aura la peau de notre belle jeunesse. C'est peut-être elle qui a fait disparaître l'humilité.

feyd

Ded_2K a écrit a écrit :

 
...Jai kesqu'il y sur ce site d'impressionant, donne un link plus prescis parce ce que jai vu ne me touche gère.
Et de plus je ne suis pas sur de moi, jai juste dit que jai apprit bien debuté en 3ds c'est tout. :D  




 
tout sur le site est impressionnant :) :hello:

Ded_2K

nepheast a écrit a écrit :

 
 
tu ma l aire bien sur de toi   :lol:  
va faire un tour ici http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm
et n oublie pas de ramasser ta machoire en sortant   :D  :D  




...Jai kesqu'il y sur ce site d'impressionant, donne un link plus prescis parce ce que jai vu ne me touche gère.
Et de plus je ne suis pas sur de moi, jai juste dit que jai apprit bien debuté en 3ds c'est tout. :D  
 
 :hello:

Ded_2K

Ze Postman a écrit a écrit :

 




Binesur qu'il y a de lombre! c'est juste que je lai mi vraiment mais vraiment tres pale! voir meme quasi invisible mais si tu regarde bien tu va la voir a peine...
jamis je ne crée sans ombre, meme si des fois on dirais qu'il ny en a pas  :D

Ze Postman Respect pour la tête du 11 janvier :jap:  
Moi je me fout de personne freezz surtout que je suis mm pas capable de faire son hélice :(
nepheast

Ded_2K a écrit a écrit :

...5ans... ... .. . :sarcastic:  
c pas pour me vanté mais en 2 mois te pratique intensive!! (2jour semaine lol)je suis né pour sa, c un talent naturel  :D  
voila ce que je peux faire avec 3ds, sa fait plus 1 mois que je les faite maintenant je suis meilleur  :sarcastic:  
 
http://www.multimania.com/dexprod/carwhite.jpg  
 
 :jap:  
 
 
 :hello:  
 
 




 
tu ma l aire bien sur de toi   :lol:  
va faire un tour ici http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm
et n oublie pas de ramasser ta machoire en sortant   :D  :D

Bresse

Freezz a écrit a écrit :

Bon, je vais encore passer pour le trouble-fête et le râleur de service mais, votre truc, ça fait concours de celui qui pisse le plus loin  :heink:  
Si vous vous jugez plus forts que Bresse, faites-lui plutôt un petit tutoriel au lieu de vous moquer de lui, ça ferait avancer les choses pour lui...  ;)  




 
je te remercie mais franchement j'ai fais cet objet pour le fun, aprés réavoir installé amapi en version 4 d'un vieux magazine :D  
 
si la 3D était ma passion alors la oui cela m'aurait peut être fait mal...mais la :D ²

nik166 non moi j'viens d'arriver :D
xkamui

nik166 a écrit a écrit :

 
salaud! :lol: :lol: :lol: :lol:  




 
ça y est il a compris !!!!!  :lol:  :lol:  :D  :D

nik166

bac a écrit a écrit :

moralité : ne jamais cesser une activité 3d  




salaud! :lol: :lol: :lol: :lol:

Freezz Bon, je vais encore passer pour le trouble-fête et le râleur de service mais, votre truc, ça fait concours de celui qui pisse le plus loin  :heink:  
Si vous vous jugez plus forts que Bresse, faites-lui plutôt un petit tutoriel au lieu de vous moquer de lui, ça ferait avancer les choses pour lui...  ;)
Ze Postman

Ded_2K a écrit a écrit :

...5ans... ... .. . :sarcastic:  
c pas pour me vanté mais en 2 mois te pratique intensive!! (2jour semaine lol)je suis né pour sa, c un talent naturel  :D  
voila ce que je peux faire avec 3ds, sa fait plus 1 mois que je les faite maintenant je suis meilleur  :sarcastic:  
 
http://www.multimania.com/dexprod/carwhite.jpg  
 
 :jap:  
 
 
 
Mais bien sûr :heink:  et les saucissons ça pousse dans les arbres!!! :lol:  toi aussi t fâché avec les ombres? paske là on dirai qu'elle flotte ta caisse!!! :D  :D  
 
 
 :hello:  
 
 



Ded_2K ...5ans... ... .. . :sarcastic:  
c pas pour me vanté mais en 2 mois te pratique intensive!! (2jour semaine lol)je suis né pour sa, c un talent naturel  :D  
voila ce que je peux faire avec 3ds, sa fait plus 1 mois que je les faite maintenant je suis meilleur  :sarcastic:  
 
[img] :D [/img]
 
 :jap:  
 
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd]

Ze Postman http://www.multimania.com/zepostma [...] oire_4.jpg  
 
 
oups là c trop petit :fou:
Ze Postman http://www.multimania.com/zepostma [...] oire_4.jpg  
 
 
moi aussi ça fait longtemps!! désolé pour les RTC :D
Bresse

xkamui a écrit a écrit :

bac a écrit :

Citation :


moralité : ne jamais cesser une activité 3d  


 
 
 
Bresse a écrit :

Citation :


j'ai pas compris ce que tu voulais dire !


 
 :lol:  :lol:  :lol:  




 
j'ai toujours pas compris quelqu'un m'explique ?

webzeb perso ct une goutte tombant ds l'eau, avec la démo de c4dgo, sur un cyrix 133pr+, rendue en 320*240 avec un filigramme, et modélisée avec plein de tores (bonjour le bordel!)
falait au moins une heure de rendu, et mon 14pouces ét tellement mort que même en 320, l'image ne souffait d'aucun escalier!!!
xkamui bac a écrit :

Citation :


moralité : ne jamais cesser une activité 3d  


 
 
 
Bresse a écrit :

Citation :


j'ai pas compris ce que tu voulais dire !


 
 :lol:  :lol:  :lol:

Bresse

bac a écrit a écrit :

moralité : ne jamais cesser une activité 3d  




 
j'ai pas compris ce que tu voulais dire !

Bresse

vektorDirect a écrit a écrit :

avec ?  




 
amapi

vektorDirect avec ?
bac moralité : ne jamais cesser une activité 3d
Bresse http://golem.free.fr/divers/Rendu_1.jpg  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR