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Sujet : need help. je sais poa texturer (3dsmax) | |
oeuf | a ok merci :wahoo: :wahoo: |
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oeuf | a ok merci :wahoo: :wahoo: |
nepheast | On uitilise le canal de texture de la fonction UVW map (1,2,3, etc...)pour chaque texcture ou mateirau
Attention, il faut relancer plusieurs fois la fonction UVW map pour attribuer chaque canal de texture. Donc 2 fois si on veut deux canaux.. [/citation] toute à fait d accord avec toi ;) |
steph_d | En fait il faut générer éventuellement plusieurs textures dans le meme materieu ou des materiaux multi/sous objet.
Cela permet de mapper ces textures ou ces matériaux avec des coodonées UVW différentes pour chacune d'entre elles. Comment fait on ? On uitilise le canal de texture de la fonction UVW map (1,2,3, etc...)pour chaque texcture ou mateirau Attention, il faut relancer plusieurs fois la fonction UVW map pour attribuer chaque canal de texture. Donc 2 fois si on veut deux canaux.. |
nepheast |
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[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] |
oeuf | et c trop zarb la coque est redevenu comme au tous debut quand je lai commence . elle est toute fine c zarb :??: :??: |
oeuf | meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrcci :jap: :jap: excuse moi pour mes conneries :D si ta besoin dun service tu puex tjs me demander :hap: a+ |
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oeuf | voila jai supprime un fichier de 800 ko jespere que ca va aller |
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nepheast | je crois que celui la aussi "www.ze_oeuf@hotmail.com; Action: Failed; Status: 5.3.1 (mail system full)" :D :D :D |
oeuf |
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nepheast | http://perso.wanadoo.fr/nepheast_alpha/images/LOOK.jpg tu selectionne tes faces ensuite tu leurs donnes un numero ID:# pour rappele les differents group selectionner par ID pour le lissage c juste en dessous, pour la selection sa fonctionne pareil mais attention sa marche de paire avec meshsmooth qui est tres gourmand au dessus d une iterations 2 enfin tu verra par toi meme . ton mail n est pas plein par hazard :ouch: c pour sa que tu ne la pas recu je pense ;) jte renvoye sa A+ ;) [edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] |
oeuf | heu ... jvoulais dire et si je ne veux pas kil soit lisses |
oeuf |
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oeuf | :eek2: :eek2: merci c vraiment vraiment sympathique mais je voudrais savoir si ya pas une autre technique que le uvw map pour texturer , enfin pour mettre des details sur la texture (enfin jespere que vous comprenez :hap: ) parce que je trouve sa assez cho le uvw map quand le model est assez complique voila et encore mmmmmmmmmmmmmmmerccciiiii :jap: :jap: :jap: a+ |
nepheast | http://perso.wanadoo.fr/nepheast_a [...] bateau.jpg salut, les defauts de texturage sont du aux vertex des differentes parties du bateau qui ne son pas parfaitement aligné, en les soudant je pense que les defauts disparaitron pense a acheté un bon book pour apprendre à appliqué les textures ou cherche un peut sur le net oup's le *.max est sur ton mail A + et bon courage pour la suite ;) [edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] |
oeuf | :hello: donc voila jai fait un bateau et je sais poa comment le texturer (sous trodésmax). (kel techniques ... )
voici le fichier .max http://www.multimania.com/d4ms/oeuf/bateau38.zip et un photo que jai trouver sur le net .http://www.multimania.com/d4ms/oeuf/grande-hermine.jpg merci de votre bonne volonte :D :D |