Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Tablette graphique] Besoins de conseils pour débutant!
Ze Postman Salut frezz, moi j'envisage de me prendre la aiptek 12000 usb c une A4 et elle est pas chère 800 fr chez pearl
512 niveau de pression c suffisant?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ze Postman Salut frezz, moi j'envisage de me prendre la aiptek 12000 usb c une A4 et elle est pas chère 800 fr chez pearl
512 niveau de pression c suffisant?
Freezz Bon, la Hyperpen8000U est une Aiptek, donc moins chère (fais une recherche Aiptek vers septembre).
Intuos 2 A6 USB = http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif  
clopinette et pourkoi celui la HyperPen 8000U et moin cher, en plus il fait A5 !! et a de meilleur caracteristique !! c normal ?? :heink:
clopinette et A6 c pas un peu petit ca ?? :heink:
clopinette il est bien celui la  

Tablette graphique Intuos2 A6 USB ?? :heink:
Bresse

Freezz a écrit a écrit :

En ce moment, sur www.apacabar.fr
recherche produits Wacom, offre spéciale Wacom Graphire A6 + Amapi 3D 5.1 en VF,  95,69 ?  

pas mieux que Freezz

Binary Finary Bon, hier j'ai acheté une tablette wacom "Graphire 2" à la fnac au prix de 590frs!  

Elle marche super bien et me suffit niveau taille. En bref, un bon achat.
Binary Finary Merci pour vos réponses, j'avais repéré ce modèle qui amon avis, sera suffisant pour débuter en toute tranquilité.

:hello:
Freezz En ce moment, sur www.apacabar.fr
recherche produits Wacom, offre spéciale Wacom Graphire A6 + Amapi 3D 5.1 en VF,  95,69 ?
choco heu excuser moi mais ca sert a quoi d'avoir un tablette graphique ?
elesire Wacom Graphire environ 600 Frs. Pour débuter, j'ai été très content de mon achat, ça change suffisament la vie dès que tu compte dessiner un peu ou faire du flash...:)
alpseb Wacom Graphire 2 A6....  mois de 100?  
ca s'achette partout et c'est de la balle

sinon WAcom intuos A5 mais c'est plutot cher !
Binary Finary Salut,

Je cherche des conseils pour l'achat d'une tablette graphique.
J'ai fait une rapide recherche, mais j'ai pas trouvé de topic vraiment précis.  

Donc, mes questions:

Quelle tablette pour débuter dans de bonnes conditions mais sans me ruiner? (les tablettes à 3000 frs, ça m'intéresse pas trop...). Point forts, points négatifs...
Où l'acheter?

Voilà, merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)