les polys hasbeen..... Ben voyons..et tu fais tout en nurbs alors... n'importenawak :pt1cable:
je travail avec des solids, une famille geometrique qui se rapproche du nurbs extrudé.
en gros elle comprends des notions de type interieur et exterieur... c'est moins maleable que les nurbs, en contre-partie ya moins de pb avec les booleens.
steph_d
Donc ca vaut pas le coup....
Comme il aut redefinir les lumieres et les materiaux spécifiquement pour Mental Ray, l'investissement d'apprentissage est perdu des que l'on veut travailler avec un rendu super haut de gamme...
steph_d
Ca peut etre intéressant si il y a le moteur de rendu mental ray qui vient avec...
Sinon....
FrCo
tout depend des besoins de chacun.
certain n'utilise que les Nurbs, d'autre les poly,et d'autres les 2.
KoYoT
Dolohan a écrit a écrit :
c'est pareil partout... mais de toute facon maya demande une config de tueur...
et puis je ne travail pas avec des poly, c'est hasbeen. :sol:
les polys hasbeen..... Ben voyons..et tu fais tout en nurbs alors... n'importenawak :pt1cable: