Merde j'ai raté le concours. :cry: :cry: Y a moyen de mettre les dessins des 3 gagnants???
Pinzo
xkamui a écrit a écrit :
:sol: :sol: MERCI ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANT !!! :sol: :sol:
:jap:
xkamui
:sol: :sol: MERCI ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANT !!! :sol: :sol:
|XLM|Phoenix
Merde encore perdu!
Mes félicitations au gagnant et à tous ceux qui ont participer! :hello:
BenO
ouais parce que je me suis pas fait chier 50 heures sur mon dessin pour aucune reconnaissance :p
Pinzo
justeleblanc a écrit a écrit :
tout à fait je pensais dans ma petite tête toute enGuinessé qu'il n'avait qu'une mention spéciale
Oui mais c'est celui qui en accumule le +. les autres peuvent aussi etre cités, c sympa pour eux. :)
justeleblanc
BenO a écrit a écrit :
JLB devait penser que yavait qu'une seule mention spéciale :p
moi aussi d'ailleurs
tout à fait je pensais dans ma petite tête toute enGuinessé qu'il n'avait qu'une mention spéciale
BenO
JLB devait penser que yavait qu'une seule mention spéciale :p
moi aussi d'ailleurs
Pinzo
Ben faut les afficher....
JLB.... que fais tu ?? :non:
:D
Après tout vous en avez recu c'est pas pour rien ;)
BenO
mouarf, j'ai eu au moins 3 mentions spéciales..
ouinnnn
Pinzo
Pras a écrit a écrit :
[Mode chieu on]
Faudrait aussi voir pour mettre le site à jour
[Mode chieu off]
Regarde le message placé sur le site, j'ai pas le temps en ce moment. Dans 2 semaines max c'est fait. Désolé...
Pinzo
Y en a eu d'autres qui ont été Mentionnés ?? Bizarre... 1 seul.
pras
[Mode chieu on]
Faudrait aussi voir pour mettre le site à jour
[Mode chieu off]
BenO
OUIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn ! je voulais la mention spécialle..
gt pas loin :p JE ME VENGERAIS !
pras
isamu1024 a écrit a écrit :
j ai la mention speciale :D je voudrais tout simplement remercier mes parents, qui m on aider et soutenu durant cette epreuve et qui s achevea non sans mal par 30min de travail intense tout en buvant un bon brevage a base d orge fermeté.
:lol: :lol: :lol:
bravo au gagnant :hello:
Tu pourrais aussi remercier celui qui t'as offert la mention spéciale tant qu'à faire :D
justeleblanc
Freezz a écrit a écrit :
Les trois premiers sont vraiment dans un pochoir de mouche :D
et pas dans un pouchoir de moche :D
Mohawk
la guiness c de la pisse je trouve :D
justeleblanc
isamu1024 a écrit a écrit :
j ai la mention speciale :D je voudrais tout simplement remercier mes parents, qui m on aider et soutenu durant cette epreuve et qui s achevea non sans mal par 30min de travail intense tout en buvant un bon brevage a base d orge fermeté.
d'ailleurs moi-même je dis pas qu'une ou deux ( voir + ) pinte de guiness... :ange:
Freezz
justeleblanc a écrit a écrit :
aie aie aie personne n'a rien vu :heink: les votes se finissaient à minuit !! bon on prends tous les votes quand même...
résultats : xkamui 75
I XLM I Phoenix 62
justeleblanc 56
Les trois premiers sont vraiment dans un pochoir de mouche :D
justeleblanc
aie aie aie personne n'a rien vu :heink: les votes se finissaient à minuit !! bon on prends tous les votes quand même...
résultats : xkamui 75
I XLM I Phoenix 62
justeleblanc 56