Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Marionette (PIXAR)] Qui la déja vu ou essayer?
sombresonge Moi j'ai essayé Renderman et je trouve le rendu tres beau et plutot rapide (c du scanline). Il permet de simuler des effet de photon tres interessant tout en restant un moteur scanline (Ya les soft Shadow, les domes de lumieres, les caustics etc.) Sinon pour le rendu des texture procédureau, Nurbs,Displacement maps C tout simplement le plus précis des renderer que j'ai vu.

Son seul inconvénient: Il faut savoir un peu programer si on veux faire des choses un peu pointu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sombresonge Moi j'ai essayé Renderman et je trouve le rendu tres beau et plutot rapide (c du scanline). Il permet de simuler des effet de photon tres interessant tout en restant un moteur scanline (Ya les soft Shadow, les domes de lumieres, les caustics etc.) Sinon pour le rendu des texture procédureau, Nurbs,Displacement maps C tout simplement le plus précis des renderer que j'ai vu.

Son seul inconvénient: Il faut savoir un peu programer si on veux faire des choses un peu pointu
Bastian [:ministry]  excellent [:xp1700]
UrAnuS Down
dd_005 :bounce: up??? :D
ti-ki je vais pas tous les remonter mais j'en ai trouvé une encore plus vielle du 01/01/2002 !... le pov' il attend p'tet encore une reponse !?!
dd_005 rhoo, comme il fait remonter un bide du fin fond du forum :o
ti-ki pas mal comme bide...
ben je crois qu'effectivement personne ici ne l'a vu, ni essayé, un peu comme ce topic d'ailleur  :lol: ...
Ded_2K C'est la prog qui a été utiliser pour TOY STORY, BUGs LIFE et MONSTERS, INC.
Sa parait génial, c'est pixar elle meme qui la crée et c'est vraiment puissant une fois conbiné avec renderman.
Qui la déja essayé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)