Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Requete] j'ai besoin d'un tout petit truc
trueslash TT

kick a écrit a écrit :

voila si klk un à 3ds ca devrait lui prendre environ 0.5 seconde à faire, j'aurait besoin d'un fichier .3ds contenant une sphere texture et c'est tout, pas plus, pas de light, pas de camera, rien, juste la sphere en 0,0,0 d'un rayon de 1 par exemple, merci à l'ame charitable qui me l'enverra à nicolas.ralph@chello.fr. c'est pour avoir un fichier de base pour un ptit moteur 3d.  

??? une sphere texture ?

si tu veux juste une sphère, je te l'envoie sans problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trueslash TT

kick a écrit a écrit :

voila si klk un à 3ds ca devrait lui prendre environ 0.5 seconde à faire, j'aurait besoin d'un fichier .3ds contenant une sphere texture et c'est tout, pas plus, pas de light, pas de camera, rien, juste la sphere en 0,0,0 d'un rayon de 1 par exemple, merci à l'ame charitable qui me l'enverra à nicolas.ralph@chello.fr. c'est pour avoir un fichier de base pour un ptit moteur 3d.  

??? une sphere texture ?

si tu veux juste une sphère, je te l'envoie sans problème

kick voila si klk un à 3ds ca devrait lui prendre environ 0.5 seconde à faire, j'aurait besoin d'un fichier .3ds contenant une sphere texture et c'est tout, pas plus, pas de light, pas de camera, rien, juste la sphere en 0,0,0 d'un rayon de 1 par exemple, merci à l'ame charitable qui me l'enverra à nicolas.ralph@chello.fr. c'est pour avoir un fichier de base pour un ptit moteur 3d.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)