pere photographe et revendeur kodak, il en avait un en présentation que j'ai récupéré par la suite ....
:fuck:
ok, excuse valable ... :D :ange:
CHubaca
trueslash TT a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :eek2:
désolé :ange:
pere photographe et revendeur kodak, il en avait un en présentation que j'ai récupéré par la suite ....
:fuck:
trueslash TT
Chubaca a écrit a écrit :
moi j'en ai un lecteur cd-i
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :eek2:
désolé :ange:
CHubaca
il y a un format spécial photo-cd de chez kodak qui a la base était fait pour etre lut sur les cd-i , lecteurs spéciaux proposants quelques jeux, encyclopédies , etc....
il me semble que nero propose une option pour graver dans ce format, et je sait pas si la ps2 supporte ce format , toujours est il que moi j'en ai un lecteur cd-i et que cai de la merde !
si tu vuet je te le vend :lol:
Pinzo
maxrod a écrit a écrit :
j'avais un soft de ce style mais je me rappelle plus du nom, tu peux visualiser des images (jpg, bmp... bref un paquet) à l'aide d'un lecteur de dvd (donc d'une ps2 aussi je suppose). En gravant tout simplement à l'aide du soft sur un cdr ou un dvdr.
je v m'en souvenir :??:
Donc ce qui reviendrait à dire que le soft, lors de la gravure, inclut un ou plusieurs fichiers spécifiques qui permettent au lecteur DVD de lire le CD.
Sinon, autant graver avec un soft normal. :sarcastic:
J'ai entendu dire que cette histoire était en rapport avec Kodak (format ?).
Eclairez-moi please...
A+
maxrod
j'avais un soft de ce style mais je me rappelle plus du nom, tu peux visualiser des images (jpg, bmp... bref un paquet) à l'aide d'un lecteur de dvd (donc d'une ps2 aussi je suppose). En gravant tout simplement à l'aide du soft sur un cdr ou un dvdr.
je v m'en souvenir :??:
Pinzo
Pras a écrit a écrit :
Ha nan parce que mes petits frères viennent de s'acheter une ps2, et je suis curieux :p Wé faut dire qu'à part le fait de vouloir voir comment c'est, j'en vois pas trop l'utilité... :heink:
PS: toi aussi tu as des petits frères ? :D
Nan :D
Bah tu sais pas pour nous qui sommes jeunes mais ca peut etre sympa de montrer ses photos de family sur une PS2 ! :D La frime quoi...
pras
Pinzo a écrit a écrit :
Euh... à ton avis ?? :heink: :D
C'est pour faire l'expérience, voir à quoi ca ressemble...
Ha nan parce que mes petits frères viennent de s'acheter une ps2, et je suis curieux :p Wé faut dire qu'à part le fait de vouloir voir comment c'est, j'en vois pas trop l'utilité... :heink:
PS: toi aussi tu as des petits frères ? :D
Pinzo
Pras a écrit a écrit :
Non.
:p
Mais j'en vois pas trop l'utilité en faite, c'est pour quoi ? :??:
Euh... à ton avis ?? :heink: :D
C'est pour faire l'expérience, voir à quoi ca ressemble...
pras
Non.
:p
Mais j'en vois pas trop l'utilité en faite, c'est pour quoi ? :??:
Pinzo
Personne à nouveau ?
Pinzo
Bresse a écrit a écrit :
ben alors la, je vois pas désolé :/
pourquoi tu n'essayes pas de demander sur des forums qui traitent de la ps2 ?
Bah, ils vont pas se gratter la tete pour des problèmes de photos, ils jouent, eux. :D
Bresse
ben alors la, je vois pas désolé :/
pourquoi tu n'essayes pas de demander sur des forums qui traitent de la ps2 ?
Pinzo
Personne ?
Pinzo
J'aimerais graver sur CD-Rom un album de photos qui soit visualisable sur une PlayStation 2.
Parait que c'est possible mais il faut un format spécifique ? :??:
Quelqu'un peut-il me filer des renseignements ou des URL's là-dessus ??