Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment qu'on fait pour choisir le prochain thème ???
Pinzo Mon opinion :

Pour les concours faut pas arreter parce qu'il y a des mecs qui sont motivés que en ce moment (ouacances). Si qq'un veut pas le faire, ben qu'il le fasse pas, on se lamentera pas parce qu'il participe pas.

Pour les thèmes, je propose un petit STOP !! C'est vrai quoi, on a 300 thèmes en stock qui sont jamais choisis et y a a chaque fois des nouveaux. Arretons un peu d'en proposer et "vidons" la liste actuelle.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Mon opinion :

Pour les concours faut pas arreter parce qu'il y a des mecs qui sont motivés que en ce moment (ouacances). Si qq'un veut pas le faire, ben qu'il le fasse pas, on se lamentera pas parce qu'il participe pas.

Pour les thèmes, je propose un petit STOP !! C'est vrai quoi, on a 300 thèmes en stock qui sont jamais choisis et y a a chaque fois des nouveaux. Arretons un peu d'en proposer et "vidons" la liste actuelle.

A+
BenO humm,  un thême !!!! humm ...

Véhicule du futur :p comment cai trop chaud .. (o:
leboss ci bon je sors :D
leboss Ca vous dirait un theme : affiche pour les presidentielles 2002 ?
leboss le theme : La politique mouahahha trop puissant
justeleblanc

BenO a écrit a écrit :

boaf , un toute les deux semaines ca me parait cool .. (o:
( je peux parler )

mais pour les thêmes .. faut choisir des trucs abstraits
au début , qu'on galère pas sur des personnages :p  

mouais prochain thème : une sphère  :lol:

BenO boaf , un toute les deux semaines ca me parait cool .. (o:
( je peux parler )

mais pour les thêmes .. faut choisir des trucs abstraits
au début , qu'on galère pas sur des personnages :p
justeleblanc pas con mais les concours animent un peu ce forum quand même, on fait une pause mais alors exposons comme ça ce que l'on fait, avec le pc ou à la main...
|XLM|Phoenix chui d'accord avec Serge! ©
leboss moua chuis chaud pour rien du tout 2 semaines de repit et on reprend apres :D
non les concours enchaines les uns apres les auters ca finit par lasser ( d'ou le nombre decroissant de participations) fodrait espacer un peu plus ekstion ke ce soit un "evenement"
|XLM|Phoenix pierre-papier-ciseaux?? :sweat:
justeleblanc je suis pas trop chaud pour les votes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)