Franchement c pas tres tres, super désolé mais c parce jai vu beaucoup mieux que sa, pour un prog de 2mo c ça que ta, pas plus...
Mais!!
J'admet qu'avec les autres prog je ne suis pas encore au niveau de modelisation assé avancé pour faire un perso comme sa, mais le reste oui je peux lol
:D
le reste quel reste :lol: :lol: la critique est facile l art est plus difficile :D :D
faire une telle image avec un soft comme 3ds est deja dur
alors j imagine la prise de tete sous blender respect pour ton travail Bresse
;)
pras
Wé c'est pas mal !
Il aurait pu faire les traces du dino dans le sable :p
Bresse
Ded_2K a écrit a écrit :
Franchement c pas tres tres, super désolé mais c parce jai vu beaucoup mieux que sa, pour un prog de 2mo c ça que ta, pas plus... Mais!!
J'admet qu'avec les autres prog je ne suis pas encore au niveau de modelisation assé avancé pour faire un perso comme sa, mais le reste oui je peux lol
mmh, c'est construtif ce que tu dis, merci de ta participation, au fait tu peux me le refaire dans une langue que je comprend ? :)
Franchement c pas tres tres, super désolé mais c parce jai vu beaucoup mieux que sa, pour un prog de 2mo c ça que ta, pas plus...
Mais!!
[edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd]
CHubaca
pov ray dans le style est pas mal aussi :kaola:
nik166
Bresse a écrit a écrit :
bah euh, pour un programe qui pése moins de 2 mo et qui est de plus gratuit...
et qui fond sur ma config :D:D:D
Bresse
deathsharp a écrit a écrit :
:ouch: limite, quand je serais faire ca je serais content.
bon d'accord g pas encore essayer :D
comme moi même...
deathsharp
:ouch: limite, quand je serais faire ca je serais content.
bon d'accord g pas encore essayer :D
Bresse
bah euh, pour un programe qui pése moins de 2 mo et qui est de plus gratuit...moi je trouve ça pas si limité que ça. :heink:
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd]
BenO
bah euh , je trouve ca assez limité comme image 3D :p