Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3D Max] Modélisation
porc1net [g]Merci beaucoup à Nepheast pour son aide précieuse, et à tout les autres qui ont participé à ce topic :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
porc1net [g]Merci beaucoup à Nepheast pour son aide précieuse, et à tout les autres qui ont participé à ce topic :D
Mohawk

balthazaar a écrit a écrit :

ah lol! mais là c'est avec 3dsmax...  Mais quand tu as extrudé ton cercle avec amapi, il faut bien le modifier ensuite pour le rendre pointu au bout, non? A moins qu'amapi ne possède une fonction spéciale "bullet extrude"... :D  

ben non, pas de fonction spéciale, mais tu modélisae ta pointe toujours à parti du cercle, tu monte en reduisant les diamètre. Après tu te fait les ogive que tu veux ( hollow point, expansive, hydrachoc même si tu veux)

nepheast voila la baballe en images  ;)  
http://perso.wanadoo.fr/nepheast_a [...] copier.jpg  
nepheast

porc1net a écrit a écrit :

ben la balle , la douille   heu j'en sais rien moi, disons le cylindre plus le cone au-dessus   :ange: :)  

regarde ton mail  :D  :ouch:  
A+

porc1net ben la balle , la douille   heu j'en sais rien moi, disons le cylindre plus le cone au-dessus   :ange: :)
nepheast

nepheast a écrit a écrit :

je fait sa de suite  

hé tu veut juste la balle ou la balle et la douille

porc1net merci bokoo :D
nepheast

ok nepheast c bon je t'ai envoyé deux photos :p  

je fait sa de suite

porc1net ok nepheast c bon je t'ai envoyé deux photos :p
nepheast [citation][nom]nepheast a écrit[/nom][citation][nom]porc1net a écrit[/nom]ouais j'ai pas de ftp  :(  
[/citation

donne un mail porcinet je tenvoye sa
porc1net je suis un gros feignant, tu savais pas ...
 ;)
Suri

ouais j'ai pas de ftp  :(  

créé en 2minutes chez multimania...

porc1net ouais j'ai pas de ftp  :(
Pinzo

bon ben je vois qu'il ya des connaisseurs :D  
Pour ceux qui veulent une photo passer moi votre mail  

c si dur de la balancer sur le forum ?? :heink:

Suri

balthazaar a écrit a écrit :

ah lol! mais là c'est avec 3dsmax...  Mais quand tu as extrudé ton cercle avec amapi, il faut bien le modifier ensuite pour le rendre pointu au bout, non? A moins qu'amapi ne possède une fonction spéciale "bullet extrude"... :D  

loft object.... 2 cercles + une ligne verticale

porc1net bon ben je vois qu'il ya des connaisseurs :D  
Pour ceux qui veulent une photo passer moi votre mail
balthazaar ah lol! mais là c'est avec 3dsmax...  Mais quand tu as extrudé ton cercle avec amapi, il faut bien le modifier ensuite pour le rendre pointu au bout, non? A moins qu'amapi ne possède une fonction spéciale "bullet extrude"... :D
Mohawk meuh non tu prend amapi tu part d'un cercle t'extrude et ta balle est fait en 2 seconde
hardcoregamer mdr
2 primitives suffisent ...
balthazaar Il faut dessiner le profil de la balle avec une spline et ensuite appliquer une modification "tour". Et ensuite, si besoin, prendre le sous-objet "axe" et le placer au bon endroit.
Kurupt c comme un suppositoire mais en metal
guigou ça ressemble à quoi une bastos de 9 mn ? si t'as un photo ...
porc1net Ben voila n'étant pas très doué avec 3DSMax, je voulais savoir si qq'un pouvais me modéliser une balle de 9 mm, afin de finir mon anim attend :)  
Merci d'avance, et si c'est pour me répondre que le forum n'est pas fait pour demander des choses toute faites : je le sais deja mais là j'y arrive vraiment pas  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)