[g]Merci beaucoup à Nepheast pour son aide précieuse, et à tout les autres qui ont participé à ce topic :D
Mohawk
balthazaar a écrit a écrit :
ah lol! mais là c'est avec 3dsmax... Mais quand tu as extrudé ton cercle avec amapi, il faut bien le modifier ensuite pour le rendre pointu au bout, non? A moins qu'amapi ne possède une fonction spéciale "bullet extrude"... :D
ben non, pas de fonction spéciale, mais tu modélisae ta pointe toujours à parti du cercle, tu monte en reduisant les diamètre. Après tu te fait les ogive que tu veux ( hollow point, expansive, hydrachoc même si tu veux)
ben la balle , la douille heu j'en sais rien moi, disons le cylindre plus le cone au-dessus :ange: :)
regarde ton mail :D :ouch: A+
porc1net
ben la balle , la douille heu j'en sais rien moi, disons le cylindre plus le cone au-dessus :ange: :)
nepheast
nepheast a écrit a écrit :
je fait sa de suite
hé tu veut juste la balle ou la balle et la douille
porc1net
merci bokoo :D
nepheast
porc1net a écrit a écrit :
ok nepheast c bon je t'ai envoyé deux photos :p
je fait sa de suite
porc1net
ok nepheast c bon je t'ai envoyé deux photos :p
nepheast
[citation][nom]nepheast a écrit[/nom][citation][nom]porc1net a écrit[/nom]ouais j'ai pas de ftp :( [/citation
donne un mail porcinet je tenvoye sa
porc1net
je suis un gros feignant, tu savais pas ...
;)
Suri
ouais j'ai pas de ftp :(
créé en 2minutes chez multimania...
porc1net
ouais j'ai pas de ftp :(
Pinzo
bon ben je vois qu'il ya des connaisseurs :D Pour ceux qui veulent une photo passer moi votre mail
c si dur de la balancer sur le forum ?? :heink:
Suri
balthazaar a écrit a écrit :
ah lol! mais là c'est avec 3dsmax... Mais quand tu as extrudé ton cercle avec amapi, il faut bien le modifier ensuite pour le rendre pointu au bout, non? A moins qu'amapi ne possède une fonction spéciale "bullet extrude"... :D
loft object.... 2 cercles + une ligne verticale
porc1net
bon ben je vois qu'il ya des connaisseurs :D Pour ceux qui veulent une photo passer moi votre mail
balthazaar
Mohawk
meuh non tu prend amapi tu part d'un cercle t'extrude et ta balle est fait en 2 seconde
hardcoregamer
mdr
2 primitives suffisent ...
balthazaar
Il faut dessiner le profil de la balle avec une spline et ensuite appliquer une modification "tour". Et ensuite, si besoin, prendre le sous-objet "axe" et le placer au bon endroit.
Kurupt
c comme un suppositoire mais en metal
guigou
ça ressemble à quoi une bastos de 9 mn ? si t'as un photo ...
porc1net
Ben voila n'étant pas très doué avec 3DSMax, je voulais savoir si qq'un pouvais me modéliser une balle de 9 mm, afin de finir mon anim attend :) Merci d'avance, et si c'est pour me répondre que le forum n'est pas fait pour demander des choses toute faites : je le sais deja mais là j'y arrive vraiment pas :fou: