|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : [ Concours # 5 ] Résultats ! | ||
Suri |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Suri |
|
Ze Postman | Ok le iench t le meilleur, mais je revendique le fait que comme personne n'a cru que j'avais fais mon image, ya eus des points de perdus! |
Tetedeiench |
|
CHubaca |
t constipé ? |
justeleblanc |
|
Suri |
|
justeleblanc | je sais que Bla-Bla est pas loin mais bon... :heink: on va modérer le modo :non: |
Tetedeiench | KAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA |
justeleblanc | DONG
PREMIER ROUND !!! |
CHubaca | SI ! :na: |
Tetedeiench | nan :na: |
CHubaca |
|
Tetedeiench |
|
justeleblanc |
|
CHubaca |
bonf un site a la con avec 3 screen shot et un link ça vas vite, 10 min maxi :) |
Tetedeiench |
|
justeleblanc |
|
CHubaca |
|
Tetedeiench | [:nofret]
Eh, C un peu mon but a moué :D Le distribuer a des lycées/collèges etc ... Mais bon, faut une carte 3d ... Et tu veux les contacter comment toi ? ;) Pour eux remarque, on pourrait peut etre faire une version deluxe payante ;) nan la je rêve :D |
justeleblanc | toutes mes excuses :jap: j'avais pô vu pluton
donc après le soleil, les anneaux de saturne il restera quelques satellites naturels, une chti comète, un ovni... je continu à penser que ça devrait être installé dans les collèges et en primaire... ( sans l'ovni ) encore bravo bonne nuit Monsieur Tetedeiench Grand Maitriseur des Animations |
Tetedeiench |
|
justeleblanc | ouais tu calcules les effets possibles de la destruction d'une planète sur toutes les autres :D |
CHubaca | et une option pour aficher les infos sur les planetes a coté :ouch: |
justeleblanc | et une petite comète ? |
justeleblanc | et toutes les satellites ? |
justeleblanc | et pluton ? |
Tetedeiench | y a pas de probleme, faut que je m'y remette, mais pas avant la rentrée ! (greve du codage p0waaaaaaaaaa ! :D )
notamment because of the soleil :sweat: |
justeleblanc | ben moua 10ème comme d'hab... :( tetedeiench j'vais des fois dans un club d'astro j'vais mettre ta méga top anim sur leur pc si tu veux bien... |
CHubaca | hum 2eme :love: :bounce: :bounce: :bounce: :love: |
Tetedeiench | Chaféchoaucoeur :love: |
Pinzo | Merde, le iench nous prépare un flood monumental !! :ouch:
:D Congratulations en tout cas. :) Ca fait quoi d'être le premier gagnant de l'année ? :D :lol: [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] |
Tetedeiench | http://perso.wanadoo.fr/tetedeiench/ouai.jpg Attendez, C la consécration d'un boulot de jenesaiskbien d'heures ! |
Suri |
|
justeleblanc | il est content ! :D |
Tetedeiench | waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
au fait :D sisi :D yeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeee |
Tetedeiench | waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii http://perso.wanadoo.fr/tetedeiench/yaisss.jpg Je ressors meme mes horreurs sous toshop pour féter lévenement ! |
Pinzo | Bon puisque personne ne se décide, voilà les résultats du 5ème Concours...
Classement : 1. Tetedeiench (39 pts) 2. Chubaca (31) 3. Thundera (30 pts) 4. Sombresonge (26 pts) 5. Bac (25 pts) 6. VectorDirect (21 pts) 7. Archimed (16 pts) 8. Le Castor (10 pts) 9. Gigigan & Ze Postman (7 pts) 10. Justeleblanc (6 pts) 11. Sh@rdar & Ded_2k (4 pts) 12. Jiff (3 pts) 13. TBone (2 pts) 14. Xkamui (1 pt) 15. 010010011 (0 pts) 15. Keiji (0 pts) 15. Syntaxx_error (0 pts) 15. Nik166 (0 pts) 15. Mavo (discalifié) 15. BenO (discalifié) Mentions spéciales : 1. Tetedeiench (2x) 2. Keiji (1x) Discalifications : Mavo, suite aux réponses postées sur le topic (extrait ci-dessous) qui se sont avérées vraies, a été discalifié.
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] |