Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien ?
simogeo

Autobot a écrit :

Si j'avais compté 400?/J pour mes clients , je roulerais déjà en CL55 AMG  :D  

http://membres.lycos.fr/vulpine/cl55.jpg

tres franchement j'en doute ....... tu connais les charges la dessus .. + le temps perdu en admnistration que tu ne facture pas ?  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simogeo

Autobot a écrit :

tres franchement j'en doute ....... tu connais les charges la dessus .. + le temps perdu en admnistration que tu ne facture pas ?  :sweat:

bpoujol ben coupons la poire en 2 : 200? ...
babs

simogeo a écrit :

il s'agit ici de travaux de graphisme et de développement.  
J'ai conscience que ce sont les prix pratiqués par les professionnels. Je ne connais pas les compétences et capacités de Babs, ni même son client.  
Il est evident que si c'est pour un membre de sa famille et "non déclarée" alors il ne convient pas de facturer cette somme  :jap:  

:jap:

simogeo

Professor a écrit :

Ca me parait beaucoup

Je suis chef de projet au forfait dans l'informatique et c'est le prix qu'on fait payer la journée au client pour le projet.
Je ne dit pas qu'etre graphiste ca paye moins qu'informaticien mais disons que dans mon cas y'a une structure autour, des garantie, ....

il s'agit ici de travaux de graphisme et de développement.  
J'ai conscience que ce sont les prix pratiqués par les professionnels. Je ne connais pas les compétences et capacités de Babs, ni même son client.  
Il est evident que si c'est pour un membre de sa famille et "non déclarée" alors il ne convient pas de facturer cette somme  :jap:

Professor

simogeo a écrit :

ben grossierement tu comptes 400?/jour/homme

Ca me parait beaucoup

Je suis chef de projet au forfait dans l'informatique et c'est le prix qu'on fait payer la journée au client pour le projet.
Je ne dit pas qu'etre graphiste ca paye moins qu'informaticien mais disons que dans mon cas y'a une structure autour, des garantie, ....

babs

simogeo a écrit :

ben grossierement tu comptes 400?/jour/homme

C'est un boulot que je dois faire pour un membre de ma famille  :D  

:jap:

simogeo ben grossierement tu comptes 400?/jour/homme
babs

simogeo a écrit :

ca depend du graphisme et des technos utilisées ....

Du HTML, PHP, Mysql, un peu de flash (de koi faire un menu et un logo). Pas de livre d'or, pas de forum. Ca ne sera principalement de la presentation d'information assez statique...

simogeo ca depend du graphisme et des technos utilisées ....
babs Combien faut demander à peu pres pour le developpement d'un site web d'entreprise statique comportant un dizaine de pages avec tres peu de flash ? Y a pas d'achat de domaine ni de frais d'hergement, juste le developpement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)