Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FLYER] Keske vous en pensez?
french_Kiss

Suri a écrit :

pour le premier la bordure ca va mais l'interieur je trouve ca bof... :/ pis c vrai carré :/ (pis les // et \\\\\\\/////|||\\\\// c un brin lourd :D
sinon la deux c vrai que ca fait serieux et la 3 j'aime bien (sauf les / :D) (a part peut etre le squelette qui n'est pas forcement la meilleure image :D

Oué le 1er je vais le laisser tomber  :kaola:   :whistle:  
Le truc c que les //\\ c pour meubler un peu,ca fait bizzare sans...
bon je prend en compte je v essayer qq trucs  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
french_Kiss

Suri a écrit :

pour le premier la bordure ca va mais l'interieur je trouve ca bof... :/ pis c vrai carré :/ (pis les // et \\\\\\\/////|||\\\\// c un brin lourd :D
sinon la deux c vrai que ca fait serieux et la 3 j'aime bien (sauf les / :D) (a part peut etre le squelette qui n'est pas forcement la meilleure image :D

Oué le 1er je vais le laisser tomber  :kaola:   :whistle:  
Le truc c que les //\\ c pour meubler un peu,ca fait bizzare sans...
bon je prend en compte je v essayer qq trucs  :hello:

Suri pour le premier la bordure ca va mais l'interieur je trouve ca bof... :/ pis c vrai carré :/ (pis les // et \\\\\\\/////|||\\\\// c un brin lourd :D
french_Kiss

aozora a écrit :

la 1ere fait trop clean et carte de boite serieuse trop serieuse ... part plutot sur la seconde...la seconde ça fait un peu flyers pour soiree goth

essaie avec pleins d'image de fond etd e couleurs de fond pour rtrouver ce ki va le mieux

sinon le format rectangulaire est mieux que le carre

ok merssi :jap:

aozora la 1ere fait trop clean et carte de boite serieuse trop serieuse ... part plutot sur la seconde...la seconde ça fait un peu flyers pour soiree goth

essaie avec pleins d'image de fond etd e couleurs de fond pour rtrouver ce ki va le mieux

sinon le format rectangulaire est mieux que le carre
french_Kiss HERE COME NEWS CHALLENGERS!!
http://site.voila.fr/planet_games/ [...] tgames.gif  
-------
http://site.voila.fr/planet_games/ [...] tgames.jpg
french_Kiss

aozora a écrit :

heu pkoi un format carré?

sinon les couleur sont triste...ça manque d'images

c vrai que c un peu carré...
Bah les images... c un flyer,c'est pas tres gros,et je sais pas trop ou mettre des images sans pourrir la lisibilité.

Je trouvais pas les couleurs si triste!
j'en ai fait 2otres entre temps avec des images je vais les poster..

aozora heu pkoi un format carré?

sinon les couleur sont triste...ça manque d'images
french_Kiss

dd_005 a écrit :

il manque pas quelque chose :whistle:

:whistle:  
edité  :jap:

dd_005 il manque pas quelque chose :whistle:
french_Kiss Voilà j'ai realisé un flyer pour un cybercafé.
J'ai utilisé toshop(tant bien que mal  :whistle: )...
J'aimerais avoir vos avis ! merci ;)

http://site.voila.fr/planet_games/FLYERFINAL.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)