Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel prog pour créer son site web ou page perso
antp

French_Kiss a écrit :

je connais pas ultra edit,mais bon si c un truc ou tu passe uniquement par le code,moi je me sentirais euuh perdu  :whistle:  

Bah c'est pas difficile [:spamafote] Surtout si tu le fais proprement (XHTML 1.1 :D) y a pas bcp de code à écrire une fois que tu connais les quelques règles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

French_Kiss a écrit :

je connais pas ultra edit,mais bon si c un truc ou tu passe uniquement par le code,moi je me sentirais euuh perdu  :whistle:  

Bah c'est pas difficile [:spamafote] Surtout si tu le fais proprement (XHTML 1.1 :D) y a pas bcp de code à écrire une fois que tu connais les quelques règles.

antp

SenG@ a écrit :

edit: scite kesako ?

même genre qu'UltraEdit, mais gratuit

french_Kiss

SenG@ a écrit :

bon, je l'avoue, maintenant, j'utilise un ultra edit like... mais bon, je n'utiliserais plus jamais autre chose !

lennelei

French_Kiss a écrit :

mwé  :ange:  

bon, je l'avoue, maintenant, j'utilise un ultra edit like... mais bon, je n'utiliserais plus jamais autre chose !

dd_005

Scite  :sol:

french_Kiss

mwé  :ange:

lennelei notepad ?
Ayuget ah Netscape Composer, je suis aussi passé par là, quelle joie :p
Un prog simple....
Je te dirais Dreamweaver également. (surtout pas FrontPage).
french_Kiss euh [:meganne]
Je sais pas,à part dreamweaver je vois pas trop!
Pour faire un truc simple c pas plus compliqué qu'un otre prog de toutes facons.
Je me rapelle avoir fait mon tout 1er site avec le createur integré à netscape [:xx_xx]
apres j'avais chopé miscrosoft frontpage,
puis dreamweaver  :jap:  
Je crois que celui avec lequel j'ai le plus galeré ct netscape  :lol:  .
Bonne chance à toi!
lagueule62 Je cherche un prog simple pour créer ma page perso ou site web  
En français et simple d'utilisation  
Merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)