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Sujet : [Maya] Probleme texture
jwar delete tes uv(edit polygon>texture>delete) pis tu fait un mapping cylindrique pour ton bras pour le reste du coprs cest a toi de voir , tu peux faire tout d'un coup(ce que je te deconseille) ou faire parti par parti en selectionnant tes poly

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jwar delete tes uv(edit polygon>texture>delete) pis tu fait un mapping cylindrique pour ton bras pour le reste du coprs cest a toi de voir , tu peux faire tout d'un coup(ce que je te deconseille) ou faire parti par parti en selectionnant tes poly
LatinExorte merci!
Y sont jolis mes uv lol, mais je n'aurais pas du faire mon bras en extrude la prochaine fois je saurais, je ferais le bras a part et j'atacherais.
dd_005

LatinExorte a écrit :

Excuse je suis pas un crack, tu veux dire que je dois sortir les uv les mappeer sur toshop et les remettre sur le perso? y a pas moyen de faire une texture generale de peau avec les shaders?


si tu veux pas utiliser les uv il faut alors passer par les textures 3d, une texture 2d va forcément foiré si les uv sont pas jolis... :jap:

LatinExorte Excuse je suis pas un crack, tu veux dire que je dois sortir les uv les mappeer sur toshop et les remettre sur le perso? y a pas moyen de faire une texture generale de peau avec les shaders?
jwar faudrais que tu edites tes uv
LatinExorte
Bonjours j'ai fini un corp de personage, je suis entrain de mettre des shading dessu, niveau couleur lumiere ça le fait, mais j'ai fait un petit bump avec un shader fractal pour le grain de peau, et le probleme c'est qu'au niveau des bras le bump au lieu de faire des petit point il fait des bandes! (pas tres naturel), j'ai modélié les bras avec un extrude a partir du corps, il est peut être la le probleme, comment puis je resoudre cela?
merci :jap:

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