Pas la peine de chercher ça ne represente rien en particulier =)
Vko
Afin de soutenir et de promouvoir le dessin en cours - *sons de trompettes* - j'assure aux personnes qui ne croient pas qu'il est possible de dessiner et d'écouter les cours en même temps que c'est totalement possible.
Je fais ca depuis x années ... et c'est pas pour autant que j'arrive pas à m'en sortir à la fin de l'année. Alors tous à vos crayons pendant les cours.
PS : suite à ce message la France a vu son taux de réussite aux examens baissé de 29% :p
Enfin un qui a compris, jm'attendais à voir des gens avec un esprit plus ouvert dans un forum dédié à la création.. m'enfin =)j'aurais pas du vous montrer ma limace elle est pas finie...
mouahahaha!!! en tout cas l'edit c'est mal :non:
morganno
c'est domage... je me poilais en imaginant que c'était un controle et que tu rendais ta copie comme ca...
devnull
Enfin un qui a compris, jm'attendais à voir des gens avec un esprit plus ouvert dans un forum dédié à la création.. m'enfin =)j'aurais pas du vous montrer ma limace elle est pas finie...
après analyse, on peut se dire qu'il a peut-être dessiné sur son poly d'éco, mais pas pendant le cours d'éco :D
Sinon elle a une bonne tête ta limace :jap: