Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Flash Mx - Execution d'un mc a partir d'un bouton
leohnart

4XL_ROSE a écrit :

wooo
il faut choisir entre le code as pure et les on (roll)
 
tu fais ca
 
on(rollOver) { _root.a.play(); }
 
sinon dans le code general (d'une frame )
donne un nom instance a ton bouton
_root.b.onrollOver = function() { _root.a.play(); }


merci maintenant c'est ok


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leohnart

4XL_ROSE a écrit :

wooo
il faut choisir entre le code as pure et les on (roll)
 
tu fais ca
 
on(rollOver) { _root.a.play(); }
 
sinon dans le code general (d'une frame )
donne un nom instance a ton bouton
_root.b.onrollOver = function() { _root.a.play(); }


merci maintenant c'est ok

wooo
il faut choisir entre le code as pure et les on (roll)
 
tu fais ca
 
on(rollOver) { _root.a.play(); }
 
sinon dans le code general (d'une frame )
donne un nom instance a ton bouton
_root.b.onrollOver = function() { _root.a.play(); }
leohnart svp de l'aide
leohnart bonjour a tous,
 
Je voudrais executer un mc (a) a partir de mon bouton (b) et voici ce que j'ai mis sur mon bouton :
 
on (rollOver) {
    _root.a.onMouseDown = function() {
        play();
    };
}
 mais ca ne marche pas bien sur. Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.
 
Michaël

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)