Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : screen shoot
the real moins moins fais ton redimenssionement(???) sans resampling, et comme le dit antp, sauve en png.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the real moins moins fais ton redimenssionement(???) sans resampling, et comme le dit antp, sauve en png.
forummp3 le titre il est comique :D

Citation :

screen shoot

j'ai cru que c'etait un gars qui c'etait enervé et qui avait shooter dans son ecran :D

antp pour le format de sauvegarde, préfère le PNG :D
www.antp.be/PNG/
belek merci pour ta réponse, c est exactement ce qu il me fallait.

:sol:
XTC Filtre > Renforcement > Accentuation

...et vérifie que ton image est bien en RVB avant de faire ton redimensionnement, et non en Couleurs Indexées sinon c'est normal que ça fasse un gros caca.
belek bonjour a toutes et tous.

voici mon probleme:  

a partir d' un sceen shot ,mis a l 'echelle 70 % sous toshop je tente d' obtennir une image nette.
seulement des que je reduis a plus de 80 % mon image devient floue; additionné a une compression jpg le resultat n' est pas du tout satisfaisant.

existe t il une solution miracle pour palier a ce probleme ou a defaut , une technique d' esquive ???  

[:zitouna ii]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)