Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de tests et d'avis entre deux design
fastclemmy Un mix des deux ;)

• J'aime pas le time de la première.
  • Chuis pas fan du menu déroulant dans la première
  • La 2 manque un peu de couleur
  • De toute façon je ferai un fond de couleur ou un motif à gauche et à droite parce que le logo est de toute façon coupé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fastclemmy Un mix des deux ;)

• J'aime pas le time de la première.
  • Chuis pas fan du menu déroulant dans la première
  • La 2 manque un peu de couleur
  • De toute façon je ferai un fond de couleur ou un motif à gauche et à droite parce que le logo est de toute façon coupé

nanylcaw heu moi je prefere le premier, bcp plus sobre et propre

dans le deuxieme ya trop de polices differentes
et le logo est mal placé derriere le titre,
voilou
simogeo je quote ici because clodes by TRP

simogeo a écrit :

Que valent les couleurs ?
je trouve qu'elle s'accorde bien ..... le vert passe le moins bien mais on le retrouve ds le poivron alors c pas trop choquant

en fait c pas le vert qui me gene ... c le times new Roman qui arien a foutre la :/.. reste sur de l'arial ou du verdana

ValM Moi je préfère le premier, l'esprit qualité et sobriété est présent mais pas le dynamisme ni trop la créativité.

Ler deuxième est pas mal non plus mais c'est pas ce que je choisirais comme base pour un site de développement web.
fadenreturns Le poivron cest pas bon ?  :D
cypress cs

fadenreturns a écrit :

Merfi :) tu peux me dire pourquoi ?

également le logos :jap:

LRaiser salut fadenreturns,

Je penche pour le 2eme layout aussi mais dans le contexte d'une web agency je pense qu'il y a mieux a montrer, faut attirer le client et ta vitrine principale se trouve sur le web, au travail donc :)
Moi aussi je préfère le deuxième ! C'est pour le logo, qui colore un peu la page... Mais bon je trouve que les deux sont graphiquement un peu fades, ça manque de couleur...[:sinclaire]
The Real Phoenix Extrait de la charte:

Citation :

Lorsque vous faites un topic pour demander l'avis des forumeurs au sujet d'un de VOS sites, précisez succinctement la technique utilisé, le logiciel, pourquoi avoir choisi ce style, but du site etc...  
sans ces quelques précisions, votre topic sera assimilé à du SPAM, de la pub et ira directement dans la corbeille ( sauf si vous l'éditer à temps    
si vous ne désirez pas d'avis sur le code, précisez le )

Edite ton premier post pour qu'il soit plus precis. ;)
Merci.

fadenreturns Merfi :) tu peux me dire pourquoi ?
cypress cs moi c le 2eme
fadenreturns C'est quoi le mieux graphiquement parlant ? Je veux juste un avis à chaud sur l'aspect graphique des deux pages.

A+  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)